Questions/Réponses :

Pourquoi des prix aussi bas? Et pourquoi acheter chez flexauto.fr ?

flexauto.fr ne commercialise ses produits qu'au travers de son site Internet, sans aucun intermédiaire ou revendeur, réduisant ainsi au strict minimum ses frais de structures. Nos importants volumes de commandes nous permettent en permanence de négocier des prix d'achats compétitifs. Ces différents gains sont directement répercutés vers nos clients sur le prix de vente de nos articles.
Tous ces éléments conjugués nous permettent de vous offrir les prix de vente les plus bas de l'Internet.

 

COMMENT BENEFICIER D'UN COMPTE PROFESSIONNEL ?

Dès votre 2eme commande, en tant que professionnel vous bénéficiez automatiquement d'une remise allant de 5% à 10% sur tous nos turbos.


Vendez-vous de l'échange standard également ?

Oui. Nos Turbos en échange-standard sont intégralement réusinés à neufs contrairement à certains de nos concurrents. Ainsi vous bénéficiez d'une qualité équivalente à un turbo neuf tout en payant moins cher.


Que se passe-t-il lorsque je passe une commande sur www.flexauto.fr ?

Chez flexauto.fr, nous sommes conscients de l'importance du traitement de votre commande.
Toute commande passée avant 15 heures et dont les articles sont en stock est traitée et expédiée dans la journée.
Notre délai d'expédition de commande est de 24 heures. A ce délai de traitement, il faut ajouter le temps de transport qui varie de 24h à 72h suivant le choix du transporteur. Si l'une de nos pièces venait à manquer, nous nous engageons à vous tenir informé de sa disponibilité dans les 24 heures.Vous êtes informé par email à chaque étape de votre commande, de la validation de votre commande web à l'expédition de votre colis. 
En cas de difficultés, notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00, au 0 826 814 055 (0,15€/min) ou par mail à l'adresse suivante : info@flexauto.fr


Comment puis-je payer sur le site flexauto.fr ?

Le règlement des achats s'effectue : 

- Soit par chèque bancaire émis à l'ordre de la société FLEXAUTO par une banque domiciliée en France. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci est remis à l'encaissement dès réception.

- Soit par virement bancaire

- Soit en ligne, à la commande, par carte bancaire : Carte Bleue, e-cartebleue, Visa, Mastercard, Carte American Express.Afin de renforcer la sécurité des transactions sur internet, une nouvelle norme de sécurité est en cours de déploiement en France : le 3D-SECURE. Elle a pour but de réduire les risques de fraude, grâce une procédure d'authentification du porteur de la carte auprès de sa banque.


Comment fonctionne la garantie des turbos (hors kit chra) ?

Télécharger les conditions générales des ventes (voir plus bas).
LA PROCEDURE DE DEMANDE DE GARANTIE
En cas d’avarie ou de sinistre : La mise en œuvre de la garantie doit obligatoirement être demandée par un professionnel de l’automobile de préférence par celui qui a posé l’organe. Elle doit exposer sommairement les causes et origine du sinistre et être accompagnée des pièces suivantes :
Utiliser le bon de retour à la fin de ce document


N° de commande ou transaction : 

N° transmis sur votre boite mail lors de la commande.
Copie du carnet ou facture d’entretient du véhicule.

Relevé Kilométrique avant pose du turbo et au moment du problème rencontré.

Attestation et Facture de montage du garagiste.

Copie de la Facture détaillée des pièces changées en même temps que le turbo.

Copie de la procédure de remontage du concessionnaire de la marque.

 

Aucune demande de garantie ne pourra être prise en compte en cas de manquement de l'une des pièces cité ci-dessus. Ce dernier paragraphe est valable pour les professionnels et particuliers.
Pour avoir valeur contractuelle, ces documents doivent être obligatoirement estampillés, datés et signés par toute la chaîne des professionnels ayant concouru à la pose du produit y compris du client final. Ces documents estampillés devront être retournés avec votre turbo faisant l’objet d’une demande de garantie.
Dès réception de ces éléments, le service après vente prendra toute initiative à l’effet :
De faire acheminer la pièce en cause chez le fournisseur aux fins d’expertise officieuse dont les parties reconnaissent dès à présent le caractère contradictoire.Dans l’hypothèse d’un sinistre imputable à la société FLEXAUTO, il sera pourvu au remplacement du turbo défectueux dans un délai raisonnable sans qu’un quelconque retard ne puisse générer dommages et intérêts.Il est expressément stipulé que le non respect de cette mise en œuvre entraîne l’exclusion de la garantie.


La référence de mon turbo ne correspond pas ou j'ai un doute sur ma commande. Comment faire ?

Contactez-nous, nous vous répondons sous 24h.


Je ne réside pas en France, puis-je commander un turbo?

Oui, nous livrons dans le monde entier.


Mon turbo ne se trouve pas dans votre catalogue en ligne, pouvez-vous l'avoir?

Contactez-nous : info@flexauto.fr , nous vous répondons sous 24h.

Conditions générales de vente et de garantie
CGV Flexauto.fr.docx
Document Microsoft Word [23.3 KB]

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €