249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 100 105 cv réf. KP39-006 BV39-006 54399700006 / 54399880006

Kit pour turbocompresseur 54399700006 / 01 / 03 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2001

 

référence fabricant :
54399700001 | 54399700003 | 54399700006 | 54399800001 | 54399800003 | 54399800006 | 54399880001 | 54399880003 | 54399880006 |  54399900001 | 54399900003 | 54399900006 | KP39-006 | KP39-003 | KP39-001

 

référence OEM :
038253010A | 038253010AV | 038253010AX | 038253010G | 038253010GV | 038253010GX | 038253010K | 038253010KV | 038253010KX | 038253010S | 038253010SX | 038253014A | 038253014AV | 038253014AX | 038253016B | 038253016BV | 038253016BX | 038253016L | 038253016LV | 038253016LX | 038253019P | 038253019PV | 038253019PX | 038253056A | 038253056AV | 038253056AX | 038253056C | 038253056CX | 038253056K | 038253056KX

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


  • turbo

 

  • turbo
  • turbo

 

  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo

 

  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 100 105 cv réf. KP39-006 BV39-006 54399700006 / 54399880006

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur 54399700006 / 01 / 03 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2001

 

référence fabricant :
54399700001 | 54399700003 | 54399700006 | 54399800001 | 54399800003 | 54399800006 | 54399880001 | 54399880003 | 54399880006 |  54399900001 | 54399900003 | 54399900006 | KP39-006 | KP39-003 | KP39-001

 

référence OEM :
038253010A | 038253010AV | 038253010AX | 038253010G | 038253010GV | 038253010GX | 038253010K | 038253010KV | 038253010KX | 038253010S | 038253010SX | 038253014A | 038253014AV | 038253014AX | 038253016B | 038253016BV | 038253016BX | 038253016L | 038253016LV | 038253016LX | 038253019P | 038253019PV | 038253019PX | 038253056A | 038253056AV | 038253056AX | 038253056C | 038253056CX | 038253056K | 038253056KX

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


  • turbo

 

  • turbo
  • turbo

 

  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo

 

  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo
  • turbo

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 105 cv réf. Garrett 751851

Kit pour turbocompresseur GT1646V 751851 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2003

 

référence fabricant :
751851-5003S | 751851-3 | 751851-2 | 751851-1

 

référence OEM :
038 250 016K, 038 253 016K, 038253016K, 03G 253 014F, 03G253014F

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Vis carter compresseur
-Vis carter turbine avec entretoises
-Joints silicone carter compresseur
-Joint silicone corps central
-Vis d’arrière plaque
-Écrou de compresseur
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 105 cv réf. Garrett 751851

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GT1646V 751851 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2003

 

référence fabricant :
751851-5003S | 751851-3 | 751851-2 | 751851-1

 

référence OEM :
038 250 016K, 038 253 016K, 038253016K, 03G 253 014F, 03G253014F

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Vis carter compresseur
-Vis carter turbine avec entretoises
-Joints silicone carter compresseur
-Joint silicone corps central
-Vis d’arrière plaque
-Écrou de compresseur
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
389,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Turbo 1.4 TDI 75cv réf. Garrett GT1544S 701729 / 706680

turbo référence GT1544S 701729 MONTAGE 1.4L

 

Puissance : 70 / 75 CV

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
701729-5010S | 701729-0001 | 701729-0009 | 701729-0010 | 701729-1 | 701729-10 | 701729-9 | 706680-0001 | 706680-1

 

référence OEM :
045145701 | 045145701V | 045145701X | 045145701C | 045145701CV | 045145701CX | 045145701V | 045145701X |

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

  • SEAT CORDOBA 4 1.4 TDI 75 CV
  • SEAT IBIZA 3 1.4 TDI 75 CV

 

 

 


Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Turbo 1.4 TDI 75cv réf. Garrett GT1544S 701729 / 706680

389,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

turbo référence GT1544S 701729 MONTAGE 1.4L

 

Puissance : 70 / 75 CV

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
701729-5010S | 701729-0001 | 701729-0009 | 701729-0010 | 701729-1 | 701729-10 | 701729-9 | 706680-0001 | 706680-1

 

référence OEM :
045145701 | 045145701V | 045145701X | 045145701C | 045145701CV | 045145701CX | 045145701V | 045145701X |

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

  • SEAT CORDOBA 4 1.4 TDI 75 CV
  • SEAT IBIZA 3 1.4 TDI 75 CV

 

 

 


Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
239,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 110 cv réf. Garrett 454158

Kit pour turbocompresseur GT1749V 454158 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 110 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
454158-0001 | 454158-0003 | 454158-1 | 454158-3 | 454158-5003S

 

référence OEM :
028145702C | 028145702CX | 028145702CV

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 110 cv réf. Garrett 454158

239,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GT1749V 454158 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 110 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
454158-0001 | 454158-0003 | 454158-1 | 454158-3 | 454158-5003S

 

référence OEM :
028145702C | 028145702CX | 028145702CV

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.4 TSI 140/150/160/170/180 cv réf. K03-99 / K03-150 / K03-142 / K03-162 - 53039700099 53039700150 53039700142 53039700162

Kit pour turbocompresseur K03-99 MONTAGE 1.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 140 150 160 170 180 CV

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2005

 

référence fabricant :
53039700099 | 53039700142 | 53039700150 | 53039800099 | 53039800142 | 53039800150 | 53039880099 | 53039880142 | 53039880150 | 53039900099 | 53039900142 | 53039900150 | 53039700162 | 53039800162 | 53039880162

 

référence OEM :
03C145701B, 03C145701BV, 03C145701BX, 03C145701G, 03C145701GV, 03C145701GX, 03C145701K,, 03C145701KV, 03C145701KX, 03C145701Q, 03C145701QV, 03C145701QX, 03C145701T, 03C145701TX,, 03C145702B, 03C145702BX, 03C145702P, 03C145702PX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A1 3 Portes , 1.4 TFSI 16V S-tronic 7 185 cv
  • A1 Sportback , 1.4 TFSI 16V S-tronic7 185 cv


SEAT
  • Alhambra III , 1.4 TSi 16V DSG-6 150 cv , 1.4 TSi 16V 150 cv
  • Ibiza V 5 portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V FL HB 5 Portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V FL SC 3 Portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv , 1.4 TSi 16V DSG7 180 cv
  • Ibiza V FL ST (Break) , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V SC 3 portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv


SKODA
  • Fabia II Facelift FL - , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Fabia II Facelift FL - Combi , 1.4 TFSi Break 16V DSG7 180 cv


VOLKSWAGEN
  • Eos , 1.4 FSi 16V 160 cv , 1.4 TSI 16V 160 cv
  • Golf V , 1.4 TFSi 170cv , 1.4 TFSi 170cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 TSi DSG 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv
  • Golf V Plus , 1.4 FSi 140cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 TFSi 170cv , Golf Plus 1.4 TFSi Monospace 170 cv , Golf Plus 1.4 TSI Monospace 160 cv , Golf Plus 1.4 TSI Monospace DSG-7 160 cv
  • Golf V SW , 1.4 TSi Break 140cv , 1.4 TSi Break 140cv , 1.4 TSi Break 170cv , 1.4 TSi Break 170cv
  • Golf VI 3 Portes , 1.4 TSI 160 cv , 1.4 TSI DSG7 160 cv
  • Golf VI 5 Portes , 1.4 TSI DSG-7 160 cv , 1.4 TSI 160 cv
  • Golf VI Cabriolet , 1.4 TSi DSG7 160 cv , 1.4 TSi 160 cv
  • Golf VI Plus , 1.4 TSI 16V DSG-7 160 cv , 1.4 TSI 16V 160 cv
  • Jetta III (1K2) , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 170cv , 1.4 TSi 170cv
  • Jetta III Phase 2 (1K2) , 1.4 TSi 160 cv , 1.4 TSi DSG7 160 cv
  • Jetta IV (162) , 1.4 TSi 16V DSG-7 160 cv , 1.4 TSi 16V 160 cv
  • New Beetle II Berline , 1.4 TSi 16V DSG7 160 cv , 1.4 TSi 16V 160 cv
  • Passat B7 Berline , 1.4 TSI 16V DSG7 160 cv
  • Passat CC , 1.4 TSI 16V BlueMotion DSG7 160 cv , 1.4 TSI 16V BlueMotion 160 cv
  • Passat VII SW , 1.4 TSI Bluemotion 16V DSG7 160 cv , 1.4 TSI 16V DSG7 160 cv
  • Polo IX 3 portes , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Polo IX 5 portes , 1.4 TFSi 16V DSG7 170 cv , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Scirocco , 1.4 TSI DSG7 160 cv , 1.4 TSI 160 cv
  • Tiguan , 1.4 TSi 4-Motion 150 cv , 1.4 TSi 16V 150 cv
  • Tiguan II , 1.4 TSi 16V BlueMotion 160 cv , 1.4 TSi 4Motion 16V 160 cv , 1.4 TSi 150 4Motion 16V 150 cv , 1.4 TSi 16V BlueMotion 150 cv , 1.4 TSi 16V BlueMotion Tiptronic 150 cv
  • Touran I , 1.4 TSi 140cv
  • Touran II , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi DSG7 140 cv , 1.4 TSi 170cv , 1.4 TSi DSG7 170 cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.4 TSI 140/150/160/170/180 cv réf. K03-99 / K03-150 / K03-142 / K03-162 - 53039700099 53039700150 53039700142 53039700162

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur K03-99 MONTAGE 1.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 140 150 160 170 180 CV

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2005

 

référence fabricant :
53039700099 | 53039700142 | 53039700150 | 53039800099 | 53039800142 | 53039800150 | 53039880099 | 53039880142 | 53039880150 | 53039900099 | 53039900142 | 53039900150 | 53039700162 | 53039800162 | 53039880162

 

référence OEM :
03C145701B, 03C145701BV, 03C145701BX, 03C145701G, 03C145701GV, 03C145701GX, 03C145701K,, 03C145701KV, 03C145701KX, 03C145701Q, 03C145701QV, 03C145701QX, 03C145701T, 03C145701TX,, 03C145702B, 03C145702BX, 03C145702P, 03C145702PX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A1 3 Portes , 1.4 TFSI 16V S-tronic 7 185 cv
  • A1 Sportback , 1.4 TFSI 16V S-tronic7 185 cv


SEAT
  • Alhambra III , 1.4 TSi 16V DSG-6 150 cv , 1.4 TSi 16V 150 cv
  • Ibiza V 5 portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V FL HB 5 Portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V FL SC 3 Portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv , 1.4 TSi 16V DSG7 180 cv
  • Ibiza V FL ST (Break) , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv
  • Ibiza V SC 3 portes , 1.4 TSi 16V DSG7 150 cv , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv


SKODA
  • Fabia II Facelift FL - , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Fabia II Facelift FL - Combi , 1.4 TFSi Break 16V DSG7 180 cv


VOLKSWAGEN
  • Eos , 1.4 FSi 16V 160 cv , 1.4 TSI 16V 160 cv
  • Golf V , 1.4 TFSi 170cv , 1.4 TFSi 170cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 TSi DSG 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv
  • Golf V Plus , 1.4 FSi 140cv , 1.4 FSi 140cv , 1.4 TFSi 170cv , Golf Plus 1.4 TFSi Monospace 170 cv , Golf Plus 1.4 TSI Monospace 160 cv , Golf Plus 1.4 TSI Monospace DSG-7 160 cv
  • Golf V SW , 1.4 TSi Break 140cv , 1.4 TSi Break 140cv , 1.4 TSi Break 170cv , 1.4 TSi Break 170cv
  • Golf VI 3 Portes , 1.4 TSI 160 cv , 1.4 TSI DSG7 160 cv
  • Golf VI 5 Portes , 1.4 TSI DSG-7 160 cv , 1.4 TSI 160 cv
  • Golf VI Cabriolet , 1.4 TSi DSG7 160 cv , 1.4 TSi 160 cv
  • Golf VI Plus , 1.4 TSI 16V DSG-7 160 cv , 1.4 TSI 16V 160 cv
  • Jetta III (1K2) , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 170cv , 1.4 TSi 170cv
  • Jetta III Phase 2 (1K2) , 1.4 TSi 160 cv , 1.4 TSi DSG7 160 cv
  • Jetta IV (162) , 1.4 TSi 16V DSG-7 160 cv , 1.4 TSi 16V 160 cv
  • New Beetle II Berline , 1.4 TSi 16V DSG7 160 cv , 1.4 TSi 16V 160 cv
  • Passat B7 Berline , 1.4 TSI 16V DSG7 160 cv
  • Passat CC , 1.4 TSI 16V BlueMotion DSG7 160 cv , 1.4 TSI 16V BlueMotion 160 cv
  • Passat VII SW , 1.4 TSI Bluemotion 16V DSG7 160 cv , 1.4 TSI 16V DSG7 160 cv
  • Polo IX 3 portes , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Polo IX 5 portes , 1.4 TFSi 16V DSG7 170 cv , 1.4 TFSi 16V DSG7 180 cv
  • Scirocco , 1.4 TSI DSG7 160 cv , 1.4 TSI 160 cv
  • Tiguan , 1.4 TSi 4-Motion 150 cv , 1.4 TSi 16V 150 cv
  • Tiguan II , 1.4 TSi 16V BlueMotion 160 cv , 1.4 TSi 4Motion 16V 160 cv , 1.4 TSi 150 4Motion 16V 150 cv , 1.4 TSi 16V BlueMotion 150 cv , 1.4 TSi 16V BlueMotion Tiptronic 150 cv
  • Touran I , 1.4 TSi 140cv
  • Touran II , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi 140cv , 1.4 TSi DSG7 140 cv , 1.4 TSi 170cv , 1.4 TSi DSG7 170 cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 100 101 105 cv réf. KP39-007 BV39-007 54399700007 / 54399880007

Kit pour turbocompresseur 54399700007 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100 101 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
54399700007 | 54399800007 | 54399880001 | 54399880007 | KP39-007 | KP39A-007

 

référence OEM :
038253010HV, 038253010HX, 038253014D, 038253014DV, 038253014DX, 038253016N, 038253016NV, 038253016NX, 038253016H, 038253016HX, 038253016HV, 038253016HV500,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A3 Série 1 Phase 2 (AU34) , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 101cv


SEAT
  • Leon I , 1.9 TDi 101cv


SKODA
  • Octavia (1U5) FL Combi , 1.9 TDi Break 101 cv


VOLKSWAGEN
  • Bora Variant (1J6) , 1.9 TDi Break 101cv , 1.9 TDi Break 100cv , 1.9 TDi Break 100cv
  • Golf IV , 1.9 TDi 101cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv
  • Golf IV Variant , 1.9 TDi 101cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv
  • Golf IV Variant 4Motion , 1.9 TDi Tiptronic 100cv
  • New Beetle I Phase 2 Cabriolet , 1.9 TDi 101cv
  • New Beetle I Phase 3 , 1.9 TDi 105cv
  • New Beetle I Phase 3 Cabriolet , 1.9 TDi Cabriolet 105cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 100 101 105 cv réf. KP39-007 BV39-007 54399700007 / 54399880007

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur 54399700007 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100 101 105 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
54399700007 | 54399800007 | 54399880001 | 54399880007 | KP39-007 | KP39A-007

 

référence OEM :
038253010HV, 038253010HX, 038253014D, 038253014DV, 038253014DX, 038253016N, 038253016NV, 038253016NX, 038253016H, 038253016HX, 038253016HV, 038253016HV500,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A3 Série 1 Phase 2 (AU34) , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 101cv


SEAT
  • Leon I , 1.9 TDi 101cv


SKODA
  • Octavia (1U5) FL Combi , 1.9 TDi Break 101 cv


VOLKSWAGEN
  • Bora Variant (1J6) , 1.9 TDi Break 101cv , 1.9 TDi Break 100cv , 1.9 TDi Break 100cv
  • Golf IV , 1.9 TDi 101cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv
  • Golf IV Variant , 1.9 TDi 101cv , 1.9 TDi 100cv , 1.9 TDi 100cv
  • Golf IV Variant 4Motion , 1.9 TDi Tiptronic 100cv
  • New Beetle I Phase 2 Cabriolet , 1.9 TDi 101cv
  • New Beetle I Phase 3 , 1.9 TDi 105cv
  • New Beetle I Phase 3 Cabriolet , 1.9 TDi Cabriolet 105cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
229,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TDI V6 150cv réf. Garrett 454135-0001, 454135-0002, 454135-0006, 454135-0009

Kit pour turbocompresseur GT2052V 454135 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 1997

 

référence fabricant :
454135-0001 - 454135-0002 - 454135-0006 - 454135-0009 - 454135-1 - 454135-2 - 454135-5006S - 454135-5009S - 454135-6 - 454135-9

 

référence OEM :
059145701C - 059145701CV - 059145701CX - 059145701G - 059145701GV - 059145701GX - 059145702D - 059145702DV - 059145702DX

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A4 Avant Quattro Série 1 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Quattro Série 1 phase 2 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Serie 1 (AU45) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Série 1 Phase 2 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Quattro Série 1 Phase 2 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Quattro Série 1 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Série 1 Phase 2 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Série 1 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 , 2.5 TDi V6 150cv Tiptronic , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 Avant , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 Quattro , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Phase 2 , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Quattro , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Quattro Phase 2 , 2.5 TDi V6 150cv


VOLKSWAGEN
  • Passat B4 , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 4-Motion , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 Syncro , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 Variant , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B4 Variant 4-Motion , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B4 Variant Syncro , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B5 , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B5 4-Motion , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B5 Variant , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B5 Variant 4-Motion , 2.5 TDi Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TDI V6 150cv réf. Garrett 454135-0001, 454135-0002, 454135-0006, 454135-0009

229,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GT2052V 454135 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 1997

 

référence fabricant :
454135-0001 - 454135-0002 - 454135-0006 - 454135-0009 - 454135-1 - 454135-2 - 454135-5006S - 454135-5009S - 454135-6 - 454135-9

 

référence OEM :
059145701C - 059145701CV - 059145701CX - 059145701G - 059145701GV - 059145701GX - 059145702D - 059145702DV - 059145702DX

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


AUDI
  • A4 Avant Quattro Série 1 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Quattro Série 1 phase 2 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Serie 1 (AU45) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Avant Série 1 Phase 2 (8D5) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Quattro Série 1 Phase 2 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Quattro Série 1 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Série 1 Phase 2 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A4 Série 1 (8D2) , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 , 2.5 TDi V6 150cv Tiptronic , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 Avant , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A6 Série 2 Quattro , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Phase 2 , 2.5 TDi V6 150cv , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Quattro , 2.5 TDi V6 150cv
  • A8 Série 1 Quattro Phase 2 , 2.5 TDi V6 150cv


VOLKSWAGEN
  • Passat B4 , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 4-Motion , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 Syncro , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B4 Variant , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B4 Variant 4-Motion , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B4 Variant Syncro , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B5 , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B5 4-Motion , 2.5 TDi V6 Berline 150cv , 2.5 TDi V6 Berline 150cv
  • Passat B5 Variant , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv
  • Passat B5 Variant 4-Motion , 2.5 TDi Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv , 2.5 TDi V6 Break 150cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.2 TDI 60 61 cv réf. Garrett 700960

Kit pour turbocompresseur Garrett 700960 MONTAGE 1.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 60 61 CV

 

Cylindrée : 1.2

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
700960-5011S | 700960-0008 | 700960-0005 | 700960-0004 | 700960-0003 | 700960-0002 | 700960-0001 | 700960-1 | 700960-2 | 700960-3 | 700960-4

 

référence OEM :
045145701A, 045145701AV, 045145701AX, 045145701D, 045145701DV, 045145701DX, 045145701E,, 045145701EX, 045145701EV, 0457145701L, 045145701LX, 045145701LV,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 



 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.2 TDI 60 61 cv réf. Garrett 700960

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 700960 MONTAGE 1.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 60 61 CV

 

Cylindrée : 1.2

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
700960-5011S | 700960-0008 | 700960-0005 | 700960-0004 | 700960-0003 | 700960-0002 | 700960-0001 | 700960-1 | 700960-2 | 700960-3 | 700960-4

 

référence OEM :
045145701A, 045145701AV, 045145701AX, 045145701D, 045145701DV, 045145701DX, 045145701E,, 045145701EX, 045145701EV, 0457145701L, 045145701LX, 045145701LV,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 



 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.4 TDI 75 cv réf. Garrett 701729 / 706680

Kit pour turbocompresseur Garrett 701729 / 706680 MONTAGE 1.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 70 75 CV

 

Cylindrée : 1.4 / 1.3

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
701729-5010S | 701729-0001 | 701729-0009 | 701729-0010 | 701729-1 | 701729-10 | 701729-9 | 706680-0001 | 706680-1

 

référence OEM :
045145701, 045145701, 045145701 V, 045145701 X, 045145701C, 045145701CV, 045145701CX, 045145701V, 04514570, 045145701J, 045145701JX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

AUDI
  • A2 (8Z) , 1.4 TDi Monospace 75cv


SEAT
  • Arosa , 1.4 TDi 75cv
  • Cordoba IV , 1.4 TDi Berline 75cv
  • Ibiza IV , 1.4 TDi 75cv


VOLKSWAGEN
  • Lupo , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VI , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VII , 1.4 TDi 75cv , FUN 1.4 TDi 75cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.4 TDI 75 cv réf. Garrett 701729 / 706680

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 701729 / 706680 MONTAGE 1.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 70 75 CV

 

Cylindrée : 1.4 / 1.3

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
701729-5010S | 701729-0001 | 701729-0009 | 701729-0010 | 701729-1 | 701729-10 | 701729-9 | 706680-0001 | 706680-1

 

référence OEM :
045145701, 045145701, 045145701 V, 045145701 X, 045145701C, 045145701CV, 045145701CX, 045145701V, 04514570, 045145701J, 045145701JX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

AUDI
  • A2 (8Z) , 1.4 TDi Monospace 75cv


SEAT
  • Arosa , 1.4 TDi 75cv
  • Cordoba IV , 1.4 TDi Berline 75cv
  • Ibiza IV , 1.4 TDi 75cv


VOLKSWAGEN
  • Lupo , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VI , 1.4 TDi 75cv
  • Polo VII , 1.4 TDi 75cv , FUN 1.4 TDi 75cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
235,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 / 100 / 110 / 115cv réf. Garrett 454231-1 / 454231-3 /454232-4 / 454232-5

Kit pour turbocompresseur Garrett 454231-1 /3/4/5 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 101 110 115 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1995

 

référence fabricant :
454231-0001, 454231-0003, 454231-0004, 454231-0005

 

référence OEM :
028 145 702H, 028145702H, 028145705H, 028145705R

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 / 100 / 110 / 115cv réf. Garrett 454231-1 / 454231-3 /454232-4 / 454232-5

235,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 454231-1 /3/4/5 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 101 110 115 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1995

 

référence fabricant :
454231-0001, 454231-0003, 454231-0004, 454231-0005

 

référence OEM :
028 145 702H, 028145702H, 028145705H, 028145705R

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
235,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 / 100 / 110 / 115cv réf. Garrett 454231-2 / 454231-6 / 454231-8 / 454231-9 / 454231-10

Kit pour turbocompresseur Garrett 454231-2 /6/8/9/10 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 101 110 115 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
454231-0002 | 454231-0006 | 454231-0008 | 454231-0009 | 454231-0010 | 454231-10 | 454231-2 | 454231-5010S | 454231-6 | 454231-8 | 454231-9

 

référence OEM :
038145702L, 028145702RV500, 028145702RV550, 028145702L, 028145702LV, 028145702LX, 028145702R, 028145702RV,, 028145702RX, 028145702RV225, 038145702L, 038145702LX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

AUDI

  • A4 TDI 116 cv
  • A4 TDI 115 cv
  • A4 TDI
  • A6 TDI
  • A4
  • A4 1.9 TDI 115 cv
  • A4 1.9 TDI 100 cv
  • A4 1.9 TDI 116 cv
  • 1.9 TDI

VOLKSWAGEN-VW

  • Passat TDI 115 cv
  • Bora TDI
  • Sharan TDI
  • Golf 4 TDI
  • Passat TDI
  • Passat TDI 100 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 101 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 115 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 100 cv
  • Passat 1.9 TDI 100 cv

SEAT

  • Alhambra TDi

SKODA

  • Superb 1.9 TDi 105 cv
  • Superb 1.9 TDi 115 cv
  • Superb TDi

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 90 / 100 / 110 / 115cv réf. Garrett 454231-2 / 454231-6 / 454231-8 / 454231-9 / 454231-10

235,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 454231-2 /6/8/9/10 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 90 100 101 110 115 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
454231-0002 | 454231-0006 | 454231-0008 | 454231-0009 | 454231-0010 | 454231-10 | 454231-2 | 454231-5010S | 454231-6 | 454231-8 | 454231-9

 

référence OEM :
038145702L, 028145702RV500, 028145702RV550, 028145702L, 028145702LV, 028145702LX, 028145702R, 028145702RV,, 028145702RX, 028145702RV225, 038145702L, 038145702LX,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

AUDI

  • A4 TDI 116 cv
  • A4 TDI 115 cv
  • A4 TDI
  • A6 TDI
  • A4
  • A4 1.9 TDI 115 cv
  • A4 1.9 TDI 100 cv
  • A4 1.9 TDI 116 cv
  • 1.9 TDI

VOLKSWAGEN-VW

  • Passat TDI 115 cv
  • Bora TDI
  • Sharan TDI
  • Golf 4 TDI
  • Passat TDI
  • Passat TDI 100 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 101 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 115 cv
  • Passat B5 1.9 TDI 100 cv
  • Passat 1.9 TDI 100 cv

SEAT

  • Alhambra TDi

SKODA

  • Superb 1.9 TDi 105 cv
  • Superb 1.9 TDi 115 cv
  • Superb TDi

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
195,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TD 75 / 90 cv réf. K03-003 53039700003

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700003 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 75 90 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1991 / 1998 / 2005

 

référence fabricant :
5303-988-0003, 5303-988-0036, 53039700003 - 53039800003 - 53039880003 - 53039900003

 

référence OEM :
028 145 701R, 028145701R, 28 253 019, 28253019

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TD 75 / 90 cv réf. K03-003 53039700003

195,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700003 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 75 90 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1991 / 1998 / 2005

 

référence fabricant :
5303-988-0003, 5303-988-0036, 53039700003 - 53039800003 - 53039880003 - 53039900003

 

référence OEM :
028 145 701R, 028145701R, 28 253 019, 28253019

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 150cv réf. K03-005 53039700005

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700005 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 180 cv

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
5303-988-0005, 5303-988-0013, 53039880005, 53039700005, 5303-970-0005

 

référence OEM :
058 145 703C, 058 145 703E, 058145703C, 058145703E, 058145703H, 058145703L, 06A 145 703B

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 150cv réf. K03-005 53039700005

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700005 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 180 cv

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
5303-988-0005, 5303-988-0013, 53039880005, 53039700005, 5303-970-0005

 

référence OEM :
058 145 703C, 058 145 703E, 058145703C, 058145703E, 058145703H, 058145703L, 06A 145 703B

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 150cv réf. K03-025 53039700025

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700025 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 cv

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
5303-988-0025, 53039880025, 53039700025

 

référence OEM :
058 145 703K, 058145703K

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 150cv réf. K03-025 53039700025

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700025 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 150 cv

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
5303-988-0025, 53039880025, 53039700025

 

référence OEM :
058 145 703K, 058145703K

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €