459,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard MHI 2.0 D 150cv 163cv réf. 49135 - 05670 /05671/ 05641...(BMW Série 1, Série 3, Série 5)

  • Etat Echange standard
  • Fabricant Mitsubishi
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7795499.07, 11657795499, 7795498.07, 11657795498, 11654716166, 7795499, 7795498, 4716166,
  • Référence fabricant 49135-05671 | 49135-05670 | 49135-05651 | 49135-05650 | 49135-05641 | 49135-05640 | 49135-05620 | 49135-05610
  • Code Moteur N47 D20 A/M47 D20 (204D4)/N47 D20 C
  • Cylindrée 2.0 D
  • Puissance 150/163 cv
  • A partir Année de 07/2005-03/2010

 

Compatible avec :

 

BMW

  • Série 1 (E81) , 120d 2.0 d 16V 163 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 320d 2.0 d 16V Efficient Dynamique Edition 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 320d 2.0 d 163 Break 16V EfficientDynamics 163 cv
  • Série 5 (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv
  • Série 5 LCI (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard MHI 2.0 D 150cv 163cv réf. 49135 - 05670 /05671/ 05641...(BMW Série 1, Série 3, Série 5)

459,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant Mitsubishi
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7795499.07, 11657795499, 7795498.07, 11657795498, 11654716166, 7795499, 7795498, 4716166,
  • Référence fabricant 49135-05671 | 49135-05670 | 49135-05651 | 49135-05650 | 49135-05641 | 49135-05640 | 49135-05620 | 49135-05610
  • Code Moteur N47 D20 A/M47 D20 (204D4)/N47 D20 C
  • Cylindrée 2.0 D
  • Puissance 150/163 cv
  • A partir Année de 07/2005-03/2010

 

Compatible avec :

 

BMW

  • Série 1 (E81) , 120d 2.0 d 16V 163 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 320d 2.0 d 16V Efficient Dynamique Edition 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 320d 2.0 d 163 Break 16V EfficientDynamics 163 cv
  • Série 5 (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv
  • Série 5 LCI (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
459,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard MHI 2.0 D 122cv 136cv 150cv réf. 49135-05710 - 49135-05730 - 49135-05760 - 49135-05761 (BMW Série 1, Série 3, 118d 318d)

  • Etat Echange standard
  • Fabricant Mitsubishi
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7795798F, 11657795497, 11654716165, 4716165, 7795798, 11657795798, 7795496E
  • Référence fabricant 49135-05710 | 49135-05720 | 49135-05730 | 49135-05760 | 49135-05761
  • Code Moteur M47 D20 (204D4)
  • Cylindrée 2.0 D
  • Puissance 122 /136 / 150 cv
  • A partir Année à partir de 07/2005---- à partir de 12/2011

 

Compatible avec :

 

BMW
  • Série 1 (E81) 118d 2.0 d 16V 122 cv , 118d 2.0 d 16V 122 cv
  • Série 1 (E87) 118d 2.0 d 122cv
  • Série 1 LCI (E87) 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv
  • Série 3 (E90) Berline 318d 2.0 d 122cv , 320d 2.0 d 150 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring 318d 2.0 d 122cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard MHI 2.0 D 122cv 136cv 150cv réf. 49135-05710 - 49135-05730 - 49135-05760 - 49135-05761 (BMW Série 1, Série 3, 118d 318d)

459,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant Mitsubishi
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7795798F, 11657795497, 11654716165, 4716165, 7795798, 11657795798, 7795496E
  • Référence fabricant 49135-05710 | 49135-05720 | 49135-05730 | 49135-05760 | 49135-05761
  • Code Moteur M47 D20 (204D4)
  • Cylindrée 2.0 D
  • Puissance 122 /136 / 150 cv
  • A partir Année à partir de 07/2005---- à partir de 12/2011

 

Compatible avec :

 

BMW
  • Série 1 (E81) 118d 2.0 d 16V 122 cv , 118d 2.0 d 16V 122 cv
  • Série 1 (E87) 118d 2.0 d 122cv
  • Série 1 LCI (E87) 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv
  • Série 3 (E90) Berline 318d 2.0 d 122cv , 320d 2.0 d 150 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring 318d 2.0 d 122cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 3.0 D 184 190 193 cv réf. Garrett 454191 BMW 530D 730D

Kit pour turbocompresseur MITSUBISHI 454191. MONTAGE 3.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
454191-0001 | 454191-0003 | 454191-0004 | 454191-0005 | 454191-0006 | 454191-0007 | 454191-0008 | 454191-0009 | 454191-0010 | 454191-1 | 454191-10 | 454191-3 | 454191-4 | 454191-5 | 454191-5012S | 454191-5015S | 454191-6 | 454191-7 | 454191-8 | 454191-9

Référence OEM :
2247691H | 2247691F | 2247691G | 2248907G | 2248907H | 22489079 | 2248906G | 2248906H | 11652248906 | 11652248907 | 11652247691 | 116522489079 | 11652247691F

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 3.0 D 184 190 193 cv réf. Garrett 454191 BMW 530D 730D

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur MITSUBISHI 454191. MONTAGE 3.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
454191-0001 | 454191-0003 | 454191-0004 | 454191-0005 | 454191-0006 | 454191-0007 | 454191-0008 | 454191-0009 | 454191-0010 | 454191-1 | 454191-10 | 454191-3 | 454191-4 | 454191-5 | 454191-5012S | 454191-5015S | 454191-6 | 454191-7 | 454191-8 | 454191-9

Référence OEM :
2247691H | 2247691F | 2247691G | 2248907G | 2248907H | 22489079 | 2248906G | 2248906H | 11652248906 | 11652248907 | 11652247691 | 116522489079 | 11652247691F

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo MHI 2.0 D 150cv 163cv réf. MHI 49135 - 05670 /05671/ 05641...(BMW Série 1, Série 3, Série 5)

Kit pour turbocompresseur MITSUBISHI 49135-05671, 05670, .... MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
49135-05671 | 49135-05670 | 49135-05651 | 49135-05650 | 49135-05641 | 49135-05640 | 49135-05620 | 49135-05610 | 49135-05660

Référence OEM :
4716166 | 7795499 | 7795499.07 | 7795498 | 7795498.07 | 11657795499 | 11657795498 | 11654716166 | 7795498D704 | 11657795498D704

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

  • Série 1 (E81) , 120d 2.0 d 16V 163 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 320d 2.0 d 16V Efficient Dynamique Edition 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 320d 2.0 d 163 Break 16V EfficientDynamics 163 cv
  • Série 5 (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv
  • Série 5 LCI (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo MHI 2.0 D 150cv 163cv réf. MHI 49135 - 05670 /05671/ 05641...(BMW Série 1, Série 3, Série 5)

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur MITSUBISHI 49135-05671, 05670, .... MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
49135-05671 | 49135-05670 | 49135-05651 | 49135-05650 | 49135-05641 | 49135-05640 | 49135-05620 | 49135-05610 | 49135-05660

Référence OEM :
4716166 | 7795499 | 7795499.07 | 7795498 | 7795498.07 | 11657795499 | 11657795498 | 11654716166 | 7795498D704 | 11657795498D704

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

  • Série 1 (E81) , 120d 2.0 d 16V 163 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d 163cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv , 320d 2.0 d Break 16V 150 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 320d 2.0 d 16V Efficient Dynamique Edition 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv , 320d 2.0 d DPF 16V BluePerformance 163 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 320d 2.0 d 163 Break 16V EfficientDynamics 163 cv
  • Série 5 (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv
  • Série 5 LCI (E60) Berline , 520d 2.0 d 163cv , 520d 2.0 d 163cv


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 D 150 163 cv réf. Garrett 710415

Kit pour turbocompresseur GARRETT 710415 MONTAGE 2.5L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
710415-0001 | 710415-0003 | 710415-1 | 710415-3 | 710415-5003S

Référence OEM :
7780199 | 7780199C | 7780199D | 7781436 | 11657781435 | 11657781434 | 11657780199 | 5860006 | 860049 | 93171646 | 93184500

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 

OPEL



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 D 150 163 cv réf. Garrett 710415

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 710415 MONTAGE 2.5L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
710415-0001 | 710415-0003 | 710415-1 | 710415-3 | 710415-5003S

Référence OEM :
7780199 | 7780199C | 7780199D | 7781436 | 11657781435 | 11657781434 | 11657780199 | 5860006 | 860049 | 93171646 | 93184500

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 

OPEL



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
239,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 122 136 cv réf. Garrett GT1549V - 700447

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1549V - 700447 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
700447-0001 | 700447-0003 | 700447-0004 | 700447-0005 | 700447-0006 | 700447-0007 | 700447-0008 | 700447-1 | 700447-3 | 700447-4 | 700447-5 | 700447-5008S | 700447-6 | 700447-7 | 700447-8 |

Référence OEM :
11652247297 | 11652247297F | 11652247297G | 11652247297H | 11652247901 | 11652247901H | 11652247905 | 11652247905H | 11652248901 | 11652248901G | 11652248905 | 11652248905G |

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 

KIT TURBO BMW 320 d 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 d 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 E46
KIT TURBO Compact 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 E46
KIT TURBO Compact 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 d 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 d 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 E39 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 E39 2.0 D 136 CV à partir de 2000-


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 122 136 cv réf. Garrett GT1549V - 700447

239,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1549V - 700447 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
700447-0001 | 700447-0003 | 700447-0004 | 700447-0005 | 700447-0006 | 700447-0007 | 700447-0008 | 700447-1 | 700447-3 | 700447-4 | 700447-5 | 700447-5008S | 700447-6 | 700447-7 | 700447-8 |

Référence OEM :
11652247297 | 11652247297F | 11652247297G | 11652247297H | 11652247901 | 11652247901H | 11652247905 | 11652247905H | 11652248901 | 11652248901G | 11652248905 | 11652248905G |

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 

KIT TURBO BMW 320 d 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 d 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 E46
KIT TURBO Compact 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 320 E46
KIT TURBO Compact 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 d 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 d 2.0 D 136 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 E39 2.0 D 122 CV à partir de 2000-
KIT TURBO BMW 520 E39 2.0 D 136 CV à partir de 2000-


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 150 cv réf. Garrett GT1749V - 731877

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V - 731877 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
731877-0001 | 731877-0003 | 731877-0004 | 731877-0006 | 731877-0007 | 731877-0009 | 731877-1 | 731877-3 | 731877-4 | 731877-5009S | 731877-6 | 731877-7 | 731877-9

Référence OEM :
7790994 | 7790994H | 7790994I | 77909941 | 77909921 | 7790992I | 7790992C | 7790992D | 7790992H | 11657790992C | 11657790992H | 11657790992I | 11657790994H | 11657790994I | 11657790994

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 150 cv réf. Garrett GT1749V - 731877

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V - 731877 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
731877-0001 | 731877-0003 | 731877-0004 | 731877-0006 | 731877-0007 | 731877-0009 | 731877-1 | 731877-3 | 731877-4 | 731877-5009S | 731877-6 | 731877-7 | 731877-9

Référence OEM :
7790994 | 7790994H | 7790994I | 77909941 | 77909921 | 7790992I | 7790992C | 7790992D | 7790992H | 11657790992C | 11657790992H | 11657790992I | 11657790994H | 11657790994I | 11657790994

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
239,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 TD 150 cv réf. Garrett GT1749V - 717478

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V - 717478 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
717478-0001 | 717478-0002 | 717478-0003 | 717478-0004 | 717478-0005 | 717478-0006 | 717478-1 | 717478-2 | 717478-3 | 717478-4 | 717478-5 | 717478-6 | 750431-0009 | 750431-5009S | 750431-9 | |

Référence OEM :
11657794144 | 11657790994 | 11657787626 | 11657787628 | 7794144D | 7794140D | 7787628G | 7787627G | 7787628G | 7787626D | 7787626E | 7787626F | 7787626G | 7787626I | 7787626 | 77876261 | UK7794020

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 3 (E46) Berline, 320d 2.0 TD 150cv, 320d 2.0 TD 150cv
  • Série 3 (E46) Cabriolet, 320Cd 2.0 TD Cabriolet 150cv
  • Série 3 (E46) Compact, 320d 2.0 TD Compact 150cv, 320d 2.0 TD Compact 150cv
  • Série 3 (E46) Coupé, 320Cd 2.0 TD Coupé 150cv, 320Cd 2.0 TD Coupé 150cv
  • Série 3 (E46) Touring, 320d 2.0 TD 150cv, 320d 2.0 TD 150cv
  • X3 (E83), X3 2.0 d SUV 150cv
  • X3 LCI (E83), 2.0 d 150cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 TD 150 cv réf. Garrett GT1749V - 717478

239,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V - 717478 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
717478-0001 | 717478-0002 | 717478-0003 | 717478-0004 | 717478-0005 | 717478-0006 | 717478-1 | 717478-2 | 717478-3 | 717478-4 | 717478-5 | 717478-6 | 750431-0009 | 750431-5009S | 750431-9 | |

Référence OEM :
11657794144 | 11657790994 | 11657787626 | 11657787628 | 7794144D | 7794140D | 7787628G | 7787627G | 7787628G | 7787626D | 7787626E | 7787626F | 7787626G | 7787626I | 7787626 | 77876261 | UK7794020

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 3 (E46) Berline, 320d 2.0 TD 150cv, 320d 2.0 TD 150cv
  • Série 3 (E46) Cabriolet, 320Cd 2.0 TD Cabriolet 150cv
  • Série 3 (E46) Compact, 320d 2.0 TD Compact 150cv, 320d 2.0 TD Compact 150cv
  • Série 3 (E46) Coupé, 320Cd 2.0 TD Coupé 150cv, 320Cd 2.0 TD Coupé 150cv
  • Série 3 (E46) Touring, 320d 2.0 TD 150cv, 320d 2.0 TD 150cv
  • X3 (E83), X3 2.0 d SUV 150cv
  • X3 LCI (E83), 2.0 d 150cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 TD 115 136 143 cv réf. Garrett GTB1749VK - 767378

Kit pour turbocompresseur GARRETT GTB1749VK - 767378 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
767378-0007 | 767378-0008 | 767378-0009 | 767378-0010 | 767378-10 | 767378-5010S | 767378-7 | 767378-8 | 767378-9 |767378-0005

Référence OEM :
11657810189B01, 7810189B01, 11657810190B01, 7810190B01, 11657810189C02, 7810189C02, 11657810190, 7810190C02, 11657810189, 11657810190,7800594C

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 1 (E88) Convertible , 118d 2.0 d 143 cv , 118d 2.0 d 143 cv
  • Série 1 (E81) , 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 143cv , 116d 2.0 d 16V 115 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 318d 2.0 d 143 cv , 318d 2.0 d 136 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 318d 2.0 d 16V 143 cv , 318d 2.0 d 16V 143 cv , 318d 2.0 d DPF 16V 136 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 318d 2.0 d DPF Break 16V 136 cv , 318d 2.0 d DPF Break 16V 136 cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 TD 115 136 143 cv réf. Garrett GTB1749VK - 767378

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GTB1749VK - 767378 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
767378-0007 | 767378-0008 | 767378-0009 | 767378-0010 | 767378-10 | 767378-5010S | 767378-7 | 767378-8 | 767378-9 |767378-0005

Référence OEM :
11657810189B01, 7810189B01, 11657810190B01, 7810190B01, 11657810189C02, 7810189C02, 11657810190, 7810190C02, 11657810189, 11657810190,7800594C

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 1 (E88) Convertible , 118d 2.0 d 143 cv , 118d 2.0 d 143 cv
  • Série 1 (E81) , 118d 2.0 d 143cv , 118d 2.0 d 143cv , 116d 2.0 d 16V 115 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv , 118d 2.0 d 16V 136 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 318d 2.0 d 143 cv , 318d 2.0 d 136 cv
  • Série 3 LCI (E90) Berline , 318d 2.0 d 16V 143 cv , 318d 2.0 d 16V 143 cv , 318d 2.0 d DPF 16V 136 cv
  • Série 3 LCI (E91) Touring , 318d 2.0 d DPF Break 16V 136 cv , 318d 2.0 d DPF Break 16V 136 cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 122 / 150 cv réf. MHI 49135-05710 /05720 /05730 /05750 /05760 /05761

Kit pour turbocompresseur MHI 49135-05710 /05720 /05730 /05750 /05760 /05761 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
49135-05760 ; 49135-05710 ; 49135-05720 ; 49135-05730 ; 49135-05750 ; 49135-05761 ; 4913505710 ; 4913505720 ; 4913505730 ; 4913505750 ; 4913505760 ; 4913505761

Référence OEM :
7795497 ; 4716165 ; 11657795497 ; 11654716165 ; 7795798F ; 11657795798F ; 7795496 ; 11657795496

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 1 (E81) , 118d 2.0 d 16V 122 cv , 118d 2.0 d 16V 122 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 318d 2.0 d 122cv , 320d 2.0 d 150 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 318d 2.0 d 122cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D 122 / 150 cv réf. MHI 49135-05710 /05720 /05730 /05750 /05760 /05761

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur MHI 49135-05710 /05720 /05730 /05750 /05760 /05761 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence fabricant :
49135-05760 ; 49135-05710 ; 49135-05720 ; 49135-05730 ; 49135-05750 ; 49135-05761 ; 4913505710 ; 4913505720 ; 4913505730 ; 4913505750 ; 4913505760 ; 4913505761

Référence OEM :
7795497 ; 4716165 ; 11657795497 ; 11654716165 ; 7795798F ; 11657795798F ; 7795496 ; 11657795496

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW
  • Série 1 (E81) , 118d 2.0 d 16V 122 cv , 118d 2.0 d 16V 122 cv
  • Série 3 (E90) Berline , 318d 2.0 d 122cv , 320d 2.0 d 150 16V 150 cv
  • Série 3 (E91) Touring , 318d 2.0 d 122cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo BMW 3.0 D 218cv réf. Garrett 753392 / 742417

Kit pour turbo  Garrett 753392 / 742417 MONTAGE 3.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
742417-0001, 753392-0009, 753392-0015, 753392-0016, 753392-0017, 753392-0018

Référence OEM :
7791044E, 7791044F, 7791044M, 7791045M, 7791046F, 7791046M

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW X5 E53 3.0 D 218 CV à partir de 2003

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo BMW 3.0 D 218cv réf. Garrett 753392 / 742417

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbo  Garrett 753392 / 742417 MONTAGE 3.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
742417-0001, 753392-0009, 753392-0015, 753392-0016, 753392-0017, 753392-0018

Référence OEM :
7791044E, 7791044F, 7791044M, 7791045M, 7791046F, 7791046M

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW X5 E53 3.0 D 218 CV à partir de 2003

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
239,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo BMW 2.9 D 185cv réf. Garrett 704361

Kit pour turbo  Garrett 704361 MONTAGE 2.9L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
704361-0004, 704361-0005, 704361-0006

Référence OEM :
2248834, 2248834E, 2249950, 2249950.9, 22499509, 2249951, 2249951.9, 22499519

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo BMW 2.9 D 185cv réf. Garrett 704361

239,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbo  Garrett 704361 MONTAGE 2.9L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
704361-0004, 704361-0005, 704361-0006

Référence OEM :
2248834, 2248834E, 2249950, 2249950.9, 22499509, 2249951, 2249951.9, 22499519

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo BMW 2.0 D 177cv réf. MHI 49135-05830 /05840 /05850 / 05870 / 05875 / 05880 /05885 /05895

Kit pour turbo  MHI 49135-49135-05830 /05840 /05850 / 05870 / 05875 /05880 /05885 /05895 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
49135-05830, 49135-05840, 49135-05850, 49135-05880, 49135-05885, 49135-05895, 49135-05870, 49135-05875

Référence OEM :
4727470, 7797781, 7808478, 7810203, 8506892, 8506894

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo BMW 2.0 D 177cv réf. MHI 49135-05830 /05840 /05850 / 05870 / 05875 / 05880 /05885 /05895

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbo  MHI 49135-49135-05830 /05840 /05850 / 05870 / 05875 /05880 /05885 /05895 MONTAGE 2.0L D

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
49135-05830, 49135-05840, 49135-05850, 49135-05880, 49135-05885, 49135-05895, 49135-05870, 49135-05875

Référence OEM :
4727470, 7797781, 7808478, 7810203, 8506892, 8506894

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo BMW 135i / 335i E82 E88 E90 E91 E92 E93 réf. MHI 49131-07040 / 07050

Kit pour turbo  MHI 49131-07040 / 07050 MONTAGE BMW 135i / 335i

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
49131-07050, 49131-07040, 49131-07019, 49131-07018, 49131-07015, 49131-07025, 49131-07025 RHD, 4913107050, 4913107040, 4913107019, 4913107018, 4913107015, 4913107025, 4913107025RHD, 4913107025 RHD, 49131-07025RHD,

Référence OEM :
11657593016, 11657593017, 11654564711, 11654564712, 11657563686, 11657583864, 11657583865, Turbo Zyl 4-6, 11657593017 RHD, 11657593017RHD

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW 135i / 335i  E82 E88 E90 E91 E92 E93


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo BMW 135i / 335i E82 E88 E90 E91 E92 E93 réf. MHI 49131-07040 / 07050

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbo  MHI 49131-07040 / 07050 MONTAGE BMW 135i / 335i

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Référence Fabricant :
49131-07050, 49131-07040, 49131-07019, 49131-07018, 49131-07015, 49131-07025, 49131-07025 RHD, 4913107050, 4913107040, 4913107019, 4913107018, 4913107015, 4913107025, 4913107025RHD, 4913107025 RHD, 49131-07025RHD,

Référence OEM :
11657593016, 11657593017, 11654564711, 11654564712, 11657563686, 11657583864, 11657583865, Turbo Zyl 4-6, 11657593017 RHD, 11657593017RHD

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

BMW 135i / 335i  E82 E88 E90 E91 E92 E93


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo


Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €