269,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo 1.4 TDCi 54 cv / 68 cv / 70 cv réf. KP35-009 KP35-001 KP35-007 54359700009 54359700001 54359700007 (FORD FUSION / FIESTA TDCi)

 

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Compatible avec :

  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo



 Puissance : 54 cv / 68 cv / 70 cv

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2001

 

Références fabricant :

 

54359700009
54359710009
54359900009
KP35-009
54359700007
54359900007
KP35-007
54359700001
54359900001
KP35-001

 

Références OEM :

 

9648759980
9643574980
9643675880
2S6Q6K682AA
2S6Q6K682AB
2S6Q6K682AD
01219456
1348618
1219456
1488986
01148107
0375G9

0375K0

Afficher plus >>


Turbo 1.4 TDCi 54 cv / 68 cv / 70 cv réf. KP35-009 KP35-001 KP35-007 54359700009 54359700001 54359700007 (FORD FUSION / FIESTA TDCi)

269,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

 

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Compatible avec :

  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo
  • Turbo



 Puissance : 54 cv / 68 cv / 70 cv

 

Cylindrée : 1.4

 

Année : à partir de 2001

 

Références fabricant :

 

54359700009
54359710009
54359900009
KP35-009
54359700007
54359900007
KP35-007
54359700001
54359900001
KP35-001

 

Références OEM :

 

9648759980
9643574980
9643675880
2S6Q6K682AA
2S6Q6K682AB
2S6Q6K682AD
01219456
1348618
1219456
1488986
01148107
0375G9

0375K0


Afficher plus >>


achat turbo pas cher Paiement 100%sécurisé
339,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo 1.6 TDCi 90 cv réf. MHI TD025 49173 (FORD FIESTA / FOCUS / FUSION)

 

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Télécharger la note technique / conditions spécifiques ici

 

Compatible avec :


CITROËN

turbo pour Berlingo (B9) Break 1.6 HDi 75 cv , 1.6 HDi 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv , 1.6 HDi FAP 16V 75 cv , 1.6 HDi FAP 75 cv
turbo pour Berlingo (B9) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75 cv , 1.6 HDi Fourgon 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L2 16V 625 kg 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L1 16V 1000 kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon L1 16V 850 kg 92 cv , 1.6 HDi L1 16V Plateau 850 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP Fourgon 75 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon/Van court tôlé L1 BMP6 850kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon/Van court tôlé L1 16V 600 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv
turbo pour Berlingo (M59) Break 1.6 HDi 92cv , 1.6 HDi 75cv
turbo pour Berlingo (M59) First Utilitaire 1.6 HDi Fourgon/Van court tôlé 16V 75 cv
turbo pour Berlingo (M59) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75cv , 1.6 HDi Fourgon 92cv
turbo pour C3 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour C3 (A51) 1.6 HDi Airdream 16V 90 cv
turbo pour C3 II 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour C3 Picasso 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour C4 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour C4 Coupé 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V Entreprise 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour Xsara Picasso  1.6 HDi 16V 90cv



FORD

turbo pour C-Max (CB3) 1.6 TDCi 16V 90cv
turbo pour Fiesta V 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Fiesta V Phase 2 1.6 TDCi 16V 90cv
turbo pour Fiesta VI 3 portes 1.6 TDCi 16V FAP 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP ECOnetic 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP (Commercial) 90 cv
turbo pour Fiesta VI 5 portes 1.6 TDCi 16V 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP ECOnetic 90 cv , 1.6 TDCi 16V 75 cv , 1.6 TDCi 16V FAP 90 cv
turbo pour Focus II Hatchback 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Focus C-Max 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv Durashift
turbo pour Focus II Berline 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Focus II Clipper 1.6 TDCi Break 90cv , 1.6 TDCi Break 90cv
turbo pour Focus II Phase 2 Berline 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv
turbo pour Focus II Phase 2 Hatchback 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv , 1.6 TDCi ECOnetic 90 cv
turbo pour Focus II Phase 2 SW 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv



PEUGEOT

turbo pour 207 3 portes 1.6 HDi Affaire 90cv , 1.6 HDi 90cv , 1.6 HDi FAP 16V Blue LION 90 cv
turbo pour 207 5 portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V Blue Lion FAP 90 cv
turbo pour 207 SW 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi FAP Blue Lion 16V 90 cv
turbo pour 307 1.6 HDi 90cv
turbo pour 307 Restylée 1.6 HDi 16V Affaire 90cv , 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour 307 Restylée Break 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour 307 SW 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour 307 SW (3H) 1.6 HDI 90 90 cv
turbo pour 308 3 Portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi Affaire 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv
turbo pour 308 5 Portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv
turbo pour 308 Break 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi FAP 92 cv
turbo pour 308 SW 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 92 cv , 1.6 HDi 16V FAP Blue Lion 90 cv
turbo pour Partner (B9) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75 cv , 1.6 HDi Fourgon 90 cv , 1.6 HDi Fourgon L2 16V 750 kg 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L1 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L2 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP Fourgon 75 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Plancher cabine L1 750kg 90 cv
turbo pour Partner (M59) Break 1.6 HDi 92cv , 1.6 HDi 75cv
turbo pour Partner (M59) Origin Utilitaire 1.6 HDi 16V 75 cv
turbo pour Partner (M59) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 90cv , 1.6 HDi Fourgon 75cv
turbo pour Partner Teepee (B9) 1.6 HDi 75 cv , 1.6 HDi 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv

 



Puissance : 75 cv / 90 cv / 92 cv

 

Cylindrée : 1.6

 

Année : à partir de 2004

 

Références fabricant :

 

49173-07528
49173-07527
49173-07522
49173-07518
49173-07517
49173-07516
49173-07515
49173-07508
49173-07507
49173-07506
49173-07505
49173-07504
49173-07503
49173-07502

 

Références OEM :

 

9657603780
9670371380
9657530580
9662371080
9685293080
9682881780
9682881380
71793889

0375J0
0375N0
0375N5
0375K5
0375Q2
0375Q3
0375Q4
0375Q5
1441254
1479841
1523337
1684949

3M5Q6K682DA
3M5Q6K682DB
3M5Q6K682DC
3M5Q6K682DD
3M5Q6K682DE

3M5Q6K682D

Afficher plus >>


Turbo 1.6 TDCi 90 cv réf. MHI TD025 49173 (FORD FIESTA / FOCUS / FUSION)

339,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

 

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Télécharger la note technique / conditions spécifiques ici

 

Compatible avec :


CITROËN

turbo pour Berlingo (B9) Break 1.6 HDi 75 cv , 1.6 HDi 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv , 1.6 HDi FAP 16V 75 cv , 1.6 HDi FAP 75 cv
turbo pour Berlingo (B9) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75 cv , 1.6 HDi Fourgon 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L2 16V 625 kg 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L1 16V 1000 kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon L1 16V 850 kg 92 cv , 1.6 HDi L1 16V Plateau 850 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP Fourgon 75 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon/Van court tôlé L1 BMP6 850kg 90 cv , 1.6 HDi Fourgon/Van court tôlé L1 16V 600 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv
turbo pour Berlingo (M59) Break 1.6 HDi 92cv , 1.6 HDi 75cv
turbo pour Berlingo (M59) First Utilitaire 1.6 HDi Fourgon/Van court tôlé 16V 75 cv
turbo pour Berlingo (M59) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75cv , 1.6 HDi Fourgon 92cv
turbo pour C3 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour C3 (A51) 1.6 HDi Airdream 16V 90 cv
turbo pour C3 II 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour C3 Picasso 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour C4 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour C4 Coupé 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V Entreprise 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour Xsara Picasso  1.6 HDi 16V 90cv



FORD

turbo pour C-Max (CB3) 1.6 TDCi 16V 90cv
turbo pour Fiesta V 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Fiesta V Phase 2 1.6 TDCi 16V 90cv
turbo pour Fiesta VI 3 portes 1.6 TDCi 16V FAP 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP ECOnetic 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP (Commercial) 90 cv
turbo pour Fiesta VI 5 portes 1.6 TDCi 16V 90 cv , 1.6 TDCi 16V FAP ECOnetic 90 cv , 1.6 TDCi 16V 75 cv , 1.6 TDCi 16V FAP 90 cv
turbo pour Focus II Hatchback 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Focus C-Max 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv Durashift
turbo pour Focus II Berline 1.6 TDCi 90cv , 1.6 TDCi 90cv
turbo pour Focus II Clipper 1.6 TDCi Break 90cv , 1.6 TDCi Break 90cv
turbo pour Focus II Phase 2 Berline 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv
turbo pour Focus II Phase 2 Hatchback 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv , 1.6 TDCi ECOnetic 90 cv
turbo pour Focus II Phase 2 SW 1.6 TDCi 90 cv , 1.6 TDCi FAP 90 cv



PEUGEOT

turbo pour 207 3 portes 1.6 HDi Affaire 90cv , 1.6 HDi 90cv , 1.6 HDi FAP 16V Blue LION 90 cv
turbo pour 207 5 portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V Blue Lion FAP 90 cv
turbo pour 207 SW 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi FAP Blue Lion 16V 90 cv
turbo pour 307 1.6 HDi 90cv
turbo pour 307 Restylée 1.6 HDi 16V Affaire 90cv , 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour 307 Restylée Break 1.6 HDi 16V 90cv , 1.6 HDi FAP 16V 90 cv
turbo pour 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 90cv
turbo pour 307 SW 1.6 HDi 16V 90 cv
turbo pour 307 SW (3H) 1.6 HDI 90 90 cv
turbo pour 308 3 Portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi Affaire 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv
turbo pour 308 5 Portes 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv
turbo pour 308 Break 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi FAP 92 cv
turbo pour 308 SW 1.6 HDi 16V 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 92 cv , 1.6 HDi 16V FAP Blue Lion 90 cv
turbo pour Partner (B9) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 75 cv , 1.6 HDi Fourgon 90 cv , 1.6 HDi Fourgon L2 16V 750 kg 92 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L1 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi Plancher cabine L2 16V 625 kg 90 cv , 1.6 HDi FAP Fourgon 75 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Fourgon court tôlé double cabine L1 850kg 90 cv , 1.6 HDi FAP 90 Plancher cabine L1 750kg 90 cv
turbo pour Partner (M59) Break 1.6 HDi 92cv , 1.6 HDi 75cv
turbo pour Partner (M59) Origin Utilitaire 1.6 HDi 16V 75 cv
turbo pour Partner (M59) Utilitaire 1.6 HDi Fourgon 90cv , 1.6 HDi Fourgon 75cv
turbo pour Partner Teepee (B9) 1.6 HDi 75 cv , 1.6 HDi 90 cv , 1.6 HDi 16V FAP 90 cv

 



Puissance : 75 cv / 90 cv / 92 cv

 

Cylindrée : 1.6

 

Année : à partir de 2004

 

Références fabricant :

 

49173-07528
49173-07527
49173-07522
49173-07518
49173-07517
49173-07516
49173-07515
49173-07508
49173-07507
49173-07506
49173-07505
49173-07504
49173-07503
49173-07502

 

Références OEM :

 

9657603780
9670371380
9657530580
9662371080
9685293080
9682881780
9682881380
71793889

0375J0
0375N0
0375N5
0375K5
0375Q2
0375Q3
0375Q4
0375Q5
1441254
1479841
1523337
1684949

3M5Q6K682DA
3M5Q6K682DB
3M5Q6K682DC
3M5Q6K682DD
3M5Q6K682DE

3M5Q6K682D


Afficher plus >>


achat turbo pas cher Paiement 100%sécurisé
383,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo 1.6 TDCi 110 cv réf. Garrett GT1544V - 753420 (FORD MONDEO / FOCUS C-MAX / FOCUS / C-MAX) ****PRIX PROMO Qté Limitée****

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Télécharger la note technique / conditions spécifiques au turbo 1.6  ici

 

Compatible avec :

Turbo FORD C-MAX 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD C-MAX 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 108 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD FOCUS 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD FOCUS 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD FOCUS TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD FOCUS TD Ci 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD MONDEO TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD MONDEO TD Ci 1.6 HDI 110 CV

 





Puissance : 110 cv

 

Cylindrée : 1.6 TDCi

 

Année : à partir de 2003

 

Références fabricant :

 

753420-5
753420-4
753420-3
753420-2
750030-2
740821-2
740821-1

 

Références OEM :

 

3M5Q6K682AE
3M5Q6K682AZ
3M5Q6K6821K
3M5Q6K682


9650764480
9651839880
9657571880
9656125880
9657248680
9657531880
9663199280
9660641380


1340133
1465162
1479055
1340133
1465162
1479055
0375J3
0375J6
0375J8
0375J7
0375N9
0375N1


11657804903
7804903


Y60113700
Y60113700A
Y60113700B
Y60113700C
Y60113700D
Y60113700E
Y60113700F
Y60113700G





Afficher plus >>


Turbo 1.6 TDCi 110 cv réf. Garrett GT1544V - 753420 (FORD MONDEO / FOCUS C-MAX / FOCUS / C-MAX) ****PRIX PROMO Qté Limitée****

383,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 22,00 €
Paiement Paypal / CB

Vendu avec pochette de montage et dose d’huile

Caractéristiques :

▪ Article complémentaire / Info complémentaire : avec accessoires
▪ Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement


 

Télécharger la note technique / conditions spécifiques au turbo 1.6  ici

 

Compatible avec :

Turbo FORD C-MAX 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD C-MAX 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 108 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD C-MAX TD Ci 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD FOCUS 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD FOCUS 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD FOCUS TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD FOCUS TD Ci 1.6 HDI 110 CV
Turbo FORD MONDEO TD Ci 1.6 HDI 109 CV
Turbo FORD MONDEO TD Ci 1.6 HDI 110 CV

 





Puissance : 110 cv

 

Cylindrée : 1.6 TDCi

 

Année : à partir de 2003

 

Références fabricant :

 

753420-5
753420-4
753420-3
753420-2
750030-2
740821-2
740821-1

 

Références OEM :

 

3M5Q6K682AE
3M5Q6K682AZ
3M5Q6K6821K
3M5Q6K682


9650764480
9651839880
9657571880
9656125880
9657248680
9657531880
9663199280
9660641380


1340133
1465162
1479055
1340133
1465162
1479055
0375J3
0375J6
0375J8
0375J7
0375N9
0375N1


11657804903
7804903


Y60113700
Y60113700A
Y60113700B
Y60113700C
Y60113700D
Y60113700E
Y60113700F
Y60113700G






Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 D 75cv 90cv réf. Garrett 706499

Kit pour turbocompresseur GARRETT 706499 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  75cv 90cv

 

Cylindrée : 1.8 D

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
706499-0001 | 706499-0002 | 706499-1 | 706499-2 | 706499-5004S | 802419-5006S

 

référence OEM :
XS4Q6K682DC | XS4Q6K682DB | XS4Q6K682DD | XS4Q6K682DE | XS4Q6K682DF | 1A02746A | 1094575 | 1211269 | 1314620 | 1351395

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 D 75cv 90cv réf. Garrett 706499

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 706499 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  75cv 90cv

 

Cylindrée : 1.8 D

 

Année : à partir de 1999

 

référence fabricant :
706499-0001 | 706499-0002 | 706499-1 | 706499-2 | 706499-5004S | 802419-5006S

 

référence OEM :
XS4Q6K682DC | XS4Q6K682DB | XS4Q6K682DD | XS4Q6K682DE | XS4Q6K682DF | 1A02746A | 1094575 | 1211269 | 1314620 | 1351395

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 130cv réf. Garrett GT1749V - 720855

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 720855 MONTAGE 1.9L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 720855 MONTAGE 1.9L

 

Puissance : 130 cv

 

Cylindrée : 1.9 TDI

 

Année : à partir de 2000



 

référence fabricant :
720855-0001 | 720855-0003 | 720855-0004 | 720855-0005 | 720855-0006 | 720855-1 | 720855-3 | 720855-4 | 720855-5 | 720855-5006S | 720855-6 |

 

référence OEM :
038253016F | 038253016FV | 038253016FX | 03G253016Q | 03G253016QV | 03G253016Q

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

VOLKSWAGEN-VW

Kit Turbo Golf 4 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Bora 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Jetta 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Sharan 1.9 TDi 130 cv

 
SEAT

Kit Turbo Cordoda 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Leon 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Toledo 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Alhambra 1.9 TDi 130 cv

 
AUDI

Kit Turbo A3 1.9 TDI 130 cv

 
SKODA

Kit Turbo Fabia 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Octavia 1.9 TDi 130 cv

 
FORD

Kit Turbo Galaxy 1.9 TDi 130 cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 130cv réf. Garrett GT1749V - 720855

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 720855 MONTAGE 1.9L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 720855 MONTAGE 1.9L

 

Puissance : 130 cv

 

Cylindrée : 1.9 TDI

 

Année : à partir de 2000



 

référence fabricant :
720855-0001 | 720855-0003 | 720855-0004 | 720855-0005 | 720855-0006 | 720855-1 | 720855-3 | 720855-4 | 720855-5 | 720855-5006S | 720855-6 |

 

référence OEM :
038253016F | 038253016FV | 038253016FX | 03G253016Q | 03G253016QV | 03G253016Q

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

VOLKSWAGEN-VW

Kit Turbo Golf 4 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Bora 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Jetta 1.9 TDI 130 cv
Kit Turbo Sharan 1.9 TDi 130 cv

 
SEAT

Kit Turbo Cordoda 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Leon 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Toledo 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Alhambra 1.9 TDi 130 cv

 
AUDI

Kit Turbo A3 1.9 TDI 130 cv

 
SKODA

Kit Turbo Fabia 1.9 TDi 130 cv
Kit Turbo Octavia 1.9 TDi 130 cv

 
FORD

Kit Turbo Galaxy 1.9 TDi 130 cv

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D TDCi 75cv 85cv 90cv 100cv 115cv réf. Garrett GT2049S - 708618

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT2049S 708618 MONTAGE 2.0L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT2049S 708618 MONTAGE 2.0L

 

Puissance : 75 / 85 / 90 / 100 / 115 cv

 

Cylindrée : 2.0 D

 

Année : à partir de 2000



 

référence fabricant :
708618-0004, 708618-0005, 708618-0006, 708618-0007, 708618-0009, 708618-0011, 709035-0004, 709035-0005, 714716-0003

 

référence OEM :
1C1Q6K682DB, 1C1Q6K682EA, 1C1Q6K682EB, 1S7Q6K682AD, 1S7Q6K682AE, 1S7Q6K682AF, 1S7Q6K682AJ, 1S7Q6K682AK, 1SQ7K682AG, 1SQ7K682AJ, 1SQ7K682AK

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

KIT TURBO FORD MONDEO 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Ci 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Ci 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Di 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Di 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 100 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 75 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 85 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 100 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 75 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 85 CV à partir de 2000

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 D TDCi 75cv 85cv 90cv 100cv 115cv réf. Garrett GT2049S - 708618

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT2049S 708618 MONTAGE 2.0L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT2049S 708618 MONTAGE 2.0L

 

Puissance : 75 / 85 / 90 / 100 / 115 cv

 

Cylindrée : 2.0 D

 

Année : à partir de 2000



 

référence fabricant :
708618-0004, 708618-0005, 708618-0006, 708618-0007, 708618-0009, 708618-0011, 709035-0004, 709035-0005, 714716-0003

 

référence OEM :
1C1Q6K682DB, 1C1Q6K682EA, 1C1Q6K682EB, 1S7Q6K682AD, 1S7Q6K682AE, 1S7Q6K682AF, 1S7Q6K682AJ, 1S7Q6K682AK, 1SQ7K682AG, 1SQ7K682AJ, 1SQ7K682AK

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

KIT TURBO FORD MONDEO 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Ci 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Ci 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Di 2.0 D 115 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD MONDEO TD Di 2.0 D 90 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 100 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 75 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT 2.0 D 85 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 100 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 75 CV à partir de 2000
KIT TURBO FORD TRANSIT V185 2.0 D 85 CV à partir de 2000

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 D TDI 110cv 115cv réf. Garrett GT1749V- 701855

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 701855 MONTAGE 1.9L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 701855 MONTAGE 1.9L

 

Puissance : 110 / 115 cv

 

Cylindrée : 1.9 D

 

Année : à partir de 1999



 

référence fabricant :
701855-0002 | 701855-0004 | 701855-0006 | 701855-2 | 701855-4 | 701855-5006S | 701855-6

 

référence OEM :
028145702P | 028145702PV | 028145702PX | 028145702S | 028145702SV | 028145702SX | 1094742 | 1094743 |

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 D TDI 110cv 115cv réf. Garrett GT1749V- 701855

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 701855 MONTAGE 1.9L

 Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Kit pour turbocompresseur GARRETT GT1749V 701855 MONTAGE 1.9L

 

Puissance : 110 / 115 cv

 

Cylindrée : 1.9 D

 

Année : à partir de 1999



 

référence fabricant :
701855-0002 | 701855-0004 | 701855-0006 | 701855-2 | 701855-4 | 701855-5006S | 701855-6

 

référence OEM :
028145702P | 028145702PV | 028145702PX | 028145702S | 028145702SV | 028145702SX | 1094742 | 1094743 |

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
239,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 110 cv réf. Garrett 454158

Kit pour turbocompresseur GT1749V 454158 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 110 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
454158-0001 | 454158-0003 | 454158-1 | 454158-3 | 454158-5003S

 

référence OEM :
028145702C | 028145702CX | 028145702CV

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 TDI 110 cv réf. Garrett 454158

239,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GT1749V 454158 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 110 CV

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1996

 

référence fabricant :
454158-0001 | 454158-0003 | 454158-1 | 454158-3 | 454158-5003S

 

référence OEM :
028145702C | 028145702CX | 028145702CV

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.4 TDCi 100 115 122 140 cv réf. Garrett 752610

Kit pour turbocompresseur GTA2052V 752610 MONTAGE 2.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100 115 122 140 CV

 

Cylindrée : 2.4

 

Année : à partir de 2006

 

référence fabricant :
752610-0009 | 752610-0010 | 752610-0012 | 752610-0015 | 752610-0016 | 752610-0025 | 752610-10 | 752610-12 | 752610-15 | 752610-16 | 752610-25 | 752610-5026S | 752610-5032S | 752610-9

 

référence OEM :
1430766, 1497698, 1435057, 1456075, 1521490, 6C1Q6K682EF, 6C1Q6K682EE, 6C1Q6K682EK, 6C1Q6K682EL, 6C1Q6K682EH, 1372801, 1406285, 1447185, 1669557, 1670472, 6C1Q6K682EC, 6C1Q6K682ED, 6C1Q6K682EG, 6C1Q6K682EJ, 6C1Q6K682EM, 6C1Q6K682EN, 6C1Q6K682FA, 1445932, 1477185,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.4 TDCi 100 115 122 140 cv réf. Garrett 752610

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GTA2052V 752610 MONTAGE 2.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100 115 122 140 CV

 

Cylindrée : 2.4

 

Année : à partir de 2006

 

référence fabricant :
752610-0009 | 752610-0010 | 752610-0012 | 752610-0015 | 752610-0016 | 752610-0025 | 752610-10 | 752610-12 | 752610-15 | 752610-16 | 752610-25 | 752610-5026S | 752610-5032S | 752610-9

 

référence OEM :
1430766, 1497698, 1435057, 1456075, 1521490, 6C1Q6K682EF, 6C1Q6K682EE, 6C1Q6K682EK, 6C1Q6K682EL, 6C1Q6K682EH, 1372801, 1406285, 1447185, 1669557, 1670472, 6C1Q6K682EC, 6C1Q6K682ED, 6C1Q6K682EG, 6C1Q6K682EJ, 6C1Q6K682EM, 6C1Q6K682EN, 6C1Q6K682FA, 1445932, 1477185,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TD 109cv 115cv réf. IHI VJ26

Kit pour turbocompresseur réf. IHI VJ26 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 109 115 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
RHF5VJ26 - RHF5VJ33 - VA430013 - VA430089 - VA430090 - VB430013 - VB430089 - VB430090 - VC430089 - VC430090 - VD430090 - VE430090 - VJ26 - VJ33

 

référence OEM :
XN349G348AB

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


FORD
  • Ranger , 2.5 TD Pickup long 109cv , 2.5 TD Pickup double cabine 109cv , 2.5 TD Pickup 109cv
  • Ranger II , 2.5 TD 4WD Pickup double cabine 109 cv , 2.5 TD 4WD Pickup 109 cv


MAZDA
  • B Pick-up , 2.5 TD 109cv , 2.5 TD Double cabine 109cv , 2.5 TD Long 109cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TD 109cv 115cv réf. IHI VJ26

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur réf. IHI VJ26 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 109 115 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
RHF5VJ26 - RHF5VJ33 - VA430013 - VA430089 - VA430090 - VB430013 - VB430089 - VB430090 - VC430089 - VC430090 - VD430090 - VE430090 - VJ26 - VJ33

 

référence OEM :
XN349G348AB

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


FORD
  • Ranger , 2.5 TD Pickup long 109cv , 2.5 TD Pickup double cabine 109cv , 2.5 TD Pickup 109cv
  • Ranger II , 2.5 TD 4WD Pickup double cabine 109 cv , 2.5 TD 4WD Pickup 109 cv


MAZDA
  • B Pick-up , 2.5 TD 109cv , 2.5 TD Double cabine 109cv , 2.5 TD Long 109cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TD 85cv réf. IHI VJ33

Kit pour turbocompresseur réf. IHI VJ33 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 85 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 2004

 

référence fabricant :
RHF5VJ33- VJ33

 

référence OEM :
XN349G348AB

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


FORD
  • Ranger , 2.5 TD Pickup long 109cv , 2.5 TD Pickup double cabine 109cv , 2.5 TD Pickup 109cv
  • Ranger II , 2.5 TD 4WD Pickup double cabine 109 cv , 2.5 TD 4WD Pickup 109 cv


MAZDA
  • B Pick-up , 2.5 TD 109cv , 2.5 TD Double cabine 109cv , 2.5 TD Long 109cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 TD 85cv réf. IHI VJ33

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur réf. IHI VJ33 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 85 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de 2004

 

référence fabricant :
RHF5VJ33- VJ33

 

référence OEM :
XN349G348AB

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


FORD
  • Ranger , 2.5 TD Pickup long 109cv , 2.5 TD Pickup double cabine 109cv , 2.5 TD Pickup 109cv
  • Ranger II , 2.5 TD 4WD Pickup double cabine 109 cv , 2.5 TD 4WD Pickup 109 cv


MAZDA
  • B Pick-up , 2.5 TD 109cv , 2.5 TD Double cabine 109cv , 2.5 TD Long 109cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 D réf. K04-001 53049700001 / 53049880001

Kit pour turbocompresseur réf. kkk 53049700001 / 53049880001 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100, 116, 75, 76, 85 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de

 

référence fabricant :
5304-988-0001, 5304-988-0008, 53049880001, 53049880008, 5304-970-0001, 5304-970-0008, 53049700001, 53049700008

 

référence OEM :
914F6K682AB, 914F6K682AC, 914F6K682AD, 914F6K682AF, 914F6K682AG, 974F6K682AA, 974F6K682AC, 974F6K682AF, 974F6K682AG

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.5 D réf. K04-001 53049700001 / 53049880001

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur réf. kkk 53049700001 / 53049880001 MONTAGE 2.5L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100, 116, 75, 76, 85 CV

 

Cylindrée : 2.5

 

Année : à partir de

 

référence fabricant :
5304-988-0001, 5304-988-0008, 53049880001, 53049880008, 5304-970-0001, 5304-970-0008, 53049700001, 53049700008

 

référence OEM :
914F6K682AB, 914F6K682AC, 914F6K682AD, 914F6K682AF, 914F6K682AG, 974F6K682AA, 974F6K682AC, 974F6K682AF, 974F6K682AG

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 



 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
229,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 D réf. Garrett 713517

Kit pour turbocompresseur réf. Garrett 713517 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100, 110, 115 CV

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 2001

 

référence fabricant :
713517-0005, 713517-0006, 713517-0007, 713517-0008, 713517-0009, 713517-0010, 713517-0011, 713517-0012, 713517-0015, 713517-0016

 

référence OEM :
1S4Q6K682AD, 1S4Q6K682AE, 1S4Q6K682AF, 1S4Q6K682AG, 1S4Q6K682AH, 1S4Q6K682AJ, 1S4Q6K682AK, 1S4Q6K682AL, 1S4Q6K682AM, 1S4Q6K682AP, 1S4Q6K682AS

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.8 D réf. Garrett 713517

229,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur réf. Garrett 713517 MONTAGE 1.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 100, 110, 115 CV

 

Cylindrée : 1.8

 

Année : à partir de 2001

 

référence fabricant :
713517-0005, 713517-0006, 713517-0007, 713517-0008, 713517-0009, 713517-0010, 713517-0011, 713517-0012, 713517-0015, 713517-0016

 

référence OEM :
1S4Q6K682AD, 1S4Q6K682AE, 1S4Q6K682AF, 1S4Q6K682AG, 1S4Q6K682AH, 1S4Q6K682AJ, 1S4Q6K682AK, 1S4Q6K682AL, 1S4Q6K682AM, 1S4Q6K682AP, 1S4Q6K682AS

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.4 D réf. MHI 49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037

Kit pour turbocompresseur réf. MHI 49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037 MONTAGE 2.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 120, 75, 85, 90 CV

 

Cylindrée : 2.4

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037

 

référence OEM :
3C1Q-6K682-EB, 3C1Q-6K682-FB, 3C1Q6K682EA, 3C1Q6K682EB, 3C1Q6K682FA, 3C1Q6K682FB, YC1O6K682AD, YC1O6K682BE, YC1O6K682DA, YC1Q6K682AD, YC1Q6K682DA, YS1Q6K682BF

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.4 D réf. MHI 49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur réf. MHI 49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037 MONTAGE 2.4L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 120, 75, 85, 90 CV

 

Cylindrée : 2.4

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
49135-06010, 49135-06015, 49135-06017, 49135-06030, 49135-06035, 49135-06037

 

référence OEM :
3C1Q-6K682-EB, 3C1Q-6K682-FB, 3C1Q6K682EA, 3C1Q6K682EB, 3C1Q6K682FA, 3C1Q6K682FB, YC1O6K682AD, YC1O6K682BE, YC1O6K682DA, YC1Q6K682AD, YC1Q6K682DA, YS1Q6K682BF

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €