349,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard Mercedes 1.7 D réf. K03-019 53039700019 / 53039880019

  • Etat Echange standard
  • Fabricant BorgWarner KKK
  • Garantie 6 mois

 

Puissance : 60, 75, 90, 95 cv

 

Cylindrée : 1.7 D

 

Année : à partir de 1998 -

      

 

référence fabricant :
5303-988-0019, 5303-988-0060, 53039700019 - 53039700060 - 53039800019 - 53039800060 - 53039880019 - 53039880060 - 53039900019 - 53039900060

 

référence OEM :
6 680 960 399, 6 680 960 499, 6680960199 - 6680960299 - 6680960399 - 668096039980 - 6680960499

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 MERCEDES-BENZ

  • Classe A (W168) A 160 CDI 1.7 CDI 75cv , A 160 CDI 1.7 CDI Sensonic 75cv , A 170 CDI 1.7 CDI 90cv , A 160 CDI 1.7 CDI 60cv , A 160 CDI 1.7 CDI 60cv , A 170 CDI 1.7 CDI Sensonic 90cv , A 160 CDI 1.7 CDI 75cv , A 160 CDI 1.7 CDI Sensonic 60cv , A 170 CDI 1.7 CDI 90cv
  • Vaneo (414) 1.7 CDI 75cv , 1.7 CDI 91cv , 1.7 CDI 91cv , 1.7 CDI 75cv , 1.7 CDI AKB 91cv

 


 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard Mercedes 1.7 D réf. K03-019 53039700019 / 53039880019

349,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant BorgWarner KKK
  • Garantie 6 mois

 

Puissance : 60, 75, 90, 95 cv

 

Cylindrée : 1.7 D

 

Année : à partir de 1998 -

      

 

référence fabricant :
5303-988-0019, 5303-988-0060, 53039700019 - 53039700060 - 53039800019 - 53039800060 - 53039880019 - 53039880060 - 53039900019 - 53039900060

 

référence OEM :
6 680 960 399, 6 680 960 499, 6680960199 - 6680960299 - 6680960399 - 668096039980 - 6680960499

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 MERCEDES-BENZ

  • Classe A (W168) A 160 CDI 1.7 CDI 75cv , A 160 CDI 1.7 CDI Sensonic 75cv , A 170 CDI 1.7 CDI 90cv , A 160 CDI 1.7 CDI 60cv , A 160 CDI 1.7 CDI 60cv , A 170 CDI 1.7 CDI Sensonic 90cv , A 160 CDI 1.7 CDI 75cv , A 160 CDI 1.7 CDI Sensonic 60cv , A 170 CDI 1.7 CDI 90cv
  • Vaneo (414) 1.7 CDI 75cv , 1.7 CDI 91cv , 1.7 CDI 91cv , 1.7 CDI 75cv , 1.7 CDI AKB 91cv

 


 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
235,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.2 D 129cv 143cv 147cv réf. Garrett 709836

Kit pour turbocompresseur GARRETT 709836 MONTAGE 2.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 128cv / 129cv / 141cv / 143cv / 147cv

 

Cylindrée : 2.2 D

 

Année : à partir de 1999 -

             à partir de 2006 -

 

référence fabricant :
778794-1 | 726698-3 | 726698-2 | 726698-1 | 709836-4 | 709836-1

 

référence OEM :
A6110961699 | A6110961599 | A6110960899 | 6110960899

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.2 D 129cv 143cv 147cv réf. Garrett 709836

235,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 709836 MONTAGE 2.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 128cv / 129cv / 141cv / 143cv / 147cv

 

Cylindrée : 2.2 D

 

Année : à partir de 1999 -

             à partir de 2006 -

 

référence fabricant :
778794-1 | 726698-3 | 726698-2 | 726698-1 | 709836-4 | 709836-1

 

référence OEM :
A6110961699 | A6110961599 | A6110960899 | 6110960899

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.7 D 156cv 168cv 170cv réf. Garrett 709838

Kit pour turbocompresseur GARRETT 709838 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 156cv / 168cv / 170cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 2000 -

      

 

référence fabricant :
709838-0001 | 709838-0003 | 709838-0004 | 709838-0005 | 709838-1 | 709838-3 | 709838-4 | 709838-5 | 709838-5005S |

 

référence OEM :
A6120960399 | 05104006AA | 6120960399 | 612096039980

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.7 D 156cv 168cv 170cv réf. Garrett 709838

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 709838 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 156cv / 168cv / 170cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 2000 -

      

 

référence fabricant :
709838-0001 | 709838-0003 | 709838-0004 | 709838-0005 | 709838-1 | 709838-3 | 709838-4 | 709838-5 | 709838-5005S |

 

référence OEM :
A6120960399 | 05104006AA | 6120960399 | 612096039980

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
289,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.2 D 109cv 150cv réf. RHF4- VV14

Kit pour turbocompresseur IHI RHF4- VV14 MONTAGE 2.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 109cv / 150cv

 

Cylindrée : 2.2 D

 

Année : à partir de 2003 -

      

 

référence fabricant :
RHF4V-VV14

 

référence OEM :
6460960199 | A6460960199 | A6460960699 | 6460960699 | | VF40A132

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

MERCEDES

  • Vito 115 CDI
  • Viano 2.0 CDI 109 cv
  • Viano 2.2 CDI 150 cv
  • Vito 111 CDI 109 cv
  • Vito 111 CDI 150 cv

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.2 D 109cv 150cv réf. RHF4- VV14

289,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur IHI RHF4- VV14 MONTAGE 2.2L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 109cv / 150cv

 

Cylindrée : 2.2 D

 

Année : à partir de 2003 -

      

 

référence fabricant :
RHF4V-VV14

 

référence OEM :
6460960199 | A6460960199 | A6460960699 | 6460960699 | | VF40A132

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

MERCEDES

  • Vito 115 CDI
  • Viano 2.0 CDI 109 cv
  • Viano 2.2 CDI 150 cv
  • Vito 111 CDI 109 cv
  • Vito 111 CDI 150 cv

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.9 D 102cv 122cv 125cv réf. Garrett 454207

Kit pour turbocompresseur GARRETT 454207 MONTAGE 2.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 102cv / 122cv / 125cv

 

Cylindrée : 2.9 D

 

Année : à partir de 1995 -

      

 

référence fabricant :
454193-0001, 454193-0002, 454207-0001

 

référence OEM :
6020960799, 6020960899, 6020960999, A602 096 0799, A602 096 0899, A602 096 0999

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.9 D 102cv 122cv 125cv réf. Garrett 454207

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 454207 MONTAGE 2.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 102cv / 122cv / 125cv

 

Cylindrée : 2.9 D

 

Année : à partir de 1995 -

      

 

référence fabricant :
454193-0001, 454193-0002, 454207-0001

 

référence OEM :
6020960799, 6020960899, 6020960999, A602 096 0799, A602 096 0899, A602 096 0999

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo 2.7 CDI 163cv 170cv réf. Garrett 715910

Kit pour turbocompresseur GARRETT 715910 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 163cv / 170cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 1999 -

      

 

référence fabricant :
715910-0001 | 715910-0002 | 715910-1 | 715910-2 | 715910-5002S

 

référence OEM :
A6120960599 | 6120960599 | 612096059980

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.7 CDI 163cv 170cv réf. Garrett 715910

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur GARRETT 715910 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 163cv / 170cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 1999 -

      

 

référence fabricant :
715910-0001 | 715910-0002 | 715910-1 | 715910-2 | 715910-5002S

 

référence OEM :
A6120960599 | 6120960599 | 612096059980

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes 1.7 D réf. K03-019 53039700019 / 53039880019

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700019 / 53039880019 MONTAGE 1.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 60, 75, 90, 95 cv

 

Cylindrée : 1.7 D

 

Année : à partir de 1998 -

      

 

référence fabricant :
5303-988-0019, 5303-988-0060, 53039880019, 53039880060

 

référence OEM :
6 680 960 399, 6 680 960 499, 6680960199, 6680960299, 6680960399, 6680960499

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes 1.7 D réf. K03-019 53039700019 / 53039880019

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700019 / 53039880019 MONTAGE 1.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 60, 75, 90, 95 cv

 

Cylindrée : 1.7 D

 

Année : à partir de 1998 -

      

 

référence fabricant :
5303-988-0019, 5303-988-0060, 53039880019, 53039880060

 

référence OEM :
6 680 960 399, 6 680 960 499, 6680960199, 6680960299, 6680960399, 6680960499

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes 2.7 CDI 156cv réf. Garrett 736088

Kit pour turbocompresseur Garrett 736088 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 156cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 2004

      

 

référence fabricant :
736088-0003

 

référence OEM :
6470900280, A647 090 0280

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes 2.7 CDI 156cv réf. Garrett 736088

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 736088 MONTAGE 2.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 156cv

 

Cylindrée : 2.7 D

 

Année : à partir de 2004

      

 

référence fabricant :
736088-0003

 

référence OEM :
6470900280, A647 090 0280

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Smart / Fortwo réf. Garrett 724961 / 712290 / 724808

Kit pour turbocompresseur Garrett 724961 / 712290 / 724808 MONTAGE 0.6L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 54, 61 cv

 

Cylindrée : 0.6 D

 

Année : à partir de 2000

      

 

référence fabricant :
712290-0001, 724808-0001, 724961-0001, 724961-0002, 724961-0003

 

référence OEM :
1600960599, 1600960699, A160 096 0599, A160 096 0699

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Smart / Fortwo réf. Garrett 724961 / 712290 / 724808

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 724961 / 712290 / 724808 MONTAGE 0.6L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 54, 61 cv

 

Cylindrée : 0.6 D

 

Année : à partir de 2000

      

 

référence fabricant :
712290-0001, 724808-0001, 724961-0001, 724961-0002, 724961-0003

 

référence OEM :
1600960599, 1600960699, A160 096 0599, A160 096 0699

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Smart / Fortwo réf. Garrett 727211

Kit pour turbocompresseur Garrett 727211 MONTAGE 0.6L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 61 cv

 

Cylindrée : 0.6 D

 

Année : à partir de 2005

      

 

référence fabricant :
727211-0001, 727211-5001

 

référence OEM :
1600960999, A160 096 0999

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Smart / Fortwo réf. Garrett 727211

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 727211 MONTAGE 0.6L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 61 cv

 

Cylindrée : 0.6 D

 

Année : à partir de 2005

      

 

référence fabricant :
727211-0001, 727211-5001

 

référence OEM :
1600960999, A160 096 0999

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes réf. Garrett 409300

Kit pour turbocompresseur Garrett 409300 MONTAGE 5.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 169 cv

 

Cylindrée : 5.7 D

 

Année : à partir de 1973

      

 

référence fabricant :
409300-0018

 

référence OEM :
3520962599

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes réf. Garrett 409300

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 409300 MONTAGE 5.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 169 cv

 

Cylindrée : 5.7 D

 

Année : à partir de 1973

      

 

référence fabricant :
409300-0018

 

référence OEM :
3520962599

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
Ajouter au panier

Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes réf. Garrett 465366-0013/1

Kit pour turbocompresseur Garrett 465366-0013/1 MONTAGE 5.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 204 cv

 

Cylindrée : 5.7 D

 

Année : à partir de 1985

      

 

référence fabricant :
465366-0013/1

 

référence OEM :
3520964299

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

M-BENZ 5.7 D 204 CV à partir de 1985

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo Mercedes réf. Garrett 465366-0013/1

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 465366-0013/1 MONTAGE 5.7L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance : 204 cv

 

Cylindrée : 5.7 D

 

Année : à partir de 1985

      

 

référence fabricant :
465366-0013/1

 

référence OEM :
3520964299

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

M-BENZ 5.7 D 204 CV à partir de 1985

 


Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €