329,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard Garrett 2.0 dCi 150 cv réf. GTA1749V - 765015 (LAGUNA / MEGANE / SCENIC / ESPACE / GRAND ESPACE)

  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7701476620 - 8200583885 - 8200695785 - 8200741528 - 8200741529 - 8200741529A - 8200741529B - 8201051043 - 8201051043A - 8201124245
  • Référence fabricant 765015-0001 - 765015-0002 - 765015-0003 - 765015-0004 - 765015-0005 - 765015-1 - 765015-2 - 765015-3 - 765015-4 - 765015-5 - 765015-5004S - 765015-5005S - 765015-5006S - 765015-6
  • Code Moteur
  • Cylindrée 2.0 l DCI
  • Puissance 150 cv
  • Année A partir de 2000

 

Compatible avec :RENAULT

  • Espace IV Phase 2 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv
  • Espace IV Phase 4 Grand Ph4 2.0 dCi 16V 150 cv
  • Grand Espace IV Phase 2 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Grand Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Grand Scenic II 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 dCi 150cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate 2.0 dCi Break 150cv
  • Laguna III Berline 2.0 dCi FAP 130 cv , 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi 16V FAP 150 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 150 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 130 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 150 cv , 2.0 dCi 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 4RD 16V 150 cv
  • Laguna III Estate 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 cv , 2.0 dCi 16V FAP 150 cv , 2.0 dCi Break 16V 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Berline 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 16V eco2 S§S 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 16V S&S 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Estate 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V S&S 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 150 cv
  • Mégane II 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Berline 4 portes 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Break 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Coupé 3 portes 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150 cv
  • Scenic II 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150 cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard Garrett 2.0 dCi 150 cv réf. GTA1749V - 765015 (LAGUNA / MEGANE / SCENIC / ESPACE / GRAND ESPACE)

329,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7701476620 - 8200583885 - 8200695785 - 8200741528 - 8200741529 - 8200741529A - 8200741529B - 8201051043 - 8201051043A - 8201124245
  • Référence fabricant 765015-0001 - 765015-0002 - 765015-0003 - 765015-0004 - 765015-0005 - 765015-1 - 765015-2 - 765015-3 - 765015-4 - 765015-5 - 765015-5004S - 765015-5005S - 765015-5006S - 765015-6
  • Code Moteur
  • Cylindrée 2.0 l DCI
  • Puissance 150 cv
  • Année A partir de 2000

 

Compatible avec :RENAULT

  • Espace IV Phase 2 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 150 cv
  • Espace IV Phase 4 Grand Ph4 2.0 dCi 16V 150 cv
  • Grand Espace IV Phase 2 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Grand Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Grand Scenic II 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 dCi 150cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate 2.0 dCi Break 150cv
  • Laguna III Berline 2.0 dCi FAP 130 cv , 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi 16V FAP 150 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 150 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 130 cv , 2.0 dCi 4RD 16V 150 cv , 2.0 dCi 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 4RD 16V 150 cv
  • Laguna III Estate 2.0 dCi 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 cv , 2.0 dCi 16V FAP 150 cv , 2.0 dCi Break 16V 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Berline 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 16V eco2 S§S 150 cv , 2.0 dCi FAP 150 16V S&S 150 cv
  • Laguna III Phase 2 Estate 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V S&S 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V eco2 150 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 150 cv
  • Mégane II 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Berline 4 portes 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Break 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Coupé 3 portes 2.0 dCi 150cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150 cv
  • Scenic II 2.0 dCi 150cv , 2.0 dCi 150 cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
289,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard Garrett 2.2 dT 115 cv réf. GT1749S - 454164 (LAGUNA / MEGANE / SCENIC / ESPACE / GRAND ESPACE)

  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7700101141 - 7700101141B - 7701471112 - 7711134199
  • Référence fabricant 454164-0002 - 454164-0004 - 454164-2 - 454164-4
  • Code Moteur G8T760
  • Cylindrée 2.2 dT
  • Puissance 110 113 115 116 cv
  • Année A partir de

 

Compatible avec :

 

RENAULT

  • Espace III 2.2 dT 115cv , 2.2 dT 116cv
  • Grand Espace III 2.2 dT 116cv
  • Laguna I Phase 1 (B56) 2.2 Dt 113cv
  • Laguna I Phase 2 (B56) 2.2 dT 113cv
  • Laguna Nevada Phase 1 (K56) 2.2 dT Break 113cv
  • Laguna Nevada Phase 2 (K56) 2.2 dT Break 113cv
  • Safrane 2.2 TD 115cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard Garrett 2.2 dT 115 cv réf. GT1749S - 454164 (LAGUNA / MEGANE / SCENIC / ESPACE / GRAND ESPACE)

289,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7700101141 - 7700101141B - 7701471112 - 7711134199
  • Référence fabricant 454164-0002 - 454164-0004 - 454164-2 - 454164-4
  • Code Moteur G8T760
  • Cylindrée 2.2 dT
  • Puissance 110 113 115 116 cv
  • Année A partir de

 

Compatible avec :

 

RENAULT

  • Espace III 2.2 dT 115cv , 2.2 dT 116cv
  • Grand Espace III 2.2 dT 116cv
  • Laguna I Phase 1 (B56) 2.2 Dt 113cv
  • Laguna I Phase 2 (B56) 2.2 dT 113cv
  • Laguna Nevada Phase 1 (K56) 2.2 dT Break 113cv
  • Laguna Nevada Phase 2 (K56) 2.2 dT Break 113cv
  • Safrane 2.2 TD 115cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
389,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Turbo échange standard 2.0i 160cv, 163cv, 165cv, 170cv, 221cv réf. MHI 49377-07343 ...(ESPACE, LAGUNA, MEGANE, SCENIC, AVANTIME, VELSATIS)

  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7701473145 - 7701473520 - 7701475363 - 7701476048 - 7701476049 - 7701478861 - 7701478862 - 7712801085 - 8200124944 - 8200251391 - 8200396687 - 8200396689
  • Référence fabricant 49377-07300 - 49377-07301 - 49377-07303 - 49377-07310 - 49377-07311 - 49377-07313
  • Code Moteur F4R F4R760
  • Cylindrée 2.0 i
  • Puissance 160, 163, 165, 170, 221 cv
  • Année A partir de 2000

 

Compatible avec :

 

RENAULT

  • Avantime 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Espace IV 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Grand Espace IV 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Laguna II (BG0) Estate (KG) 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv
  • Laguna II Berline (BG) 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 16V 165 cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 170cv , 2.0 i Turbo 16V 170 cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate 2.0 i 16V Turbo Break 170cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i Turbo 16V 170 cv
  • Laguna III Berline 2.0 Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 2RD 16V 205 cv , 2.0 i Turbo 4RD 16V 205 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 i Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 205 cv
  • Laguna III Estate 2.0 i Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 2RD 16V 205 cv , 2.0 i Turbo 4RD 16V 205 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 i Turbo 4RD 16V 204 cv
  • Mégane II 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Renault Sport 225cv
  • Mégane II Coupé 3 portes 2.0 i Renault Sport 225cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 225 cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 i 16V Turbo 165cv
  • Scenic II 2.0 i Turbo 165cv
  • Vel Satis 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv
  • Vel Satis Fl 2.0 i 16V Turbo 170cv , 2.0 i 16V Turbo 170cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Turbo échange standard 2.0i 160cv, 163cv, 165cv, 170cv, 221cv réf. MHI 49377-07343 ...(ESPACE, LAGUNA, MEGANE, SCENIC, AVANTIME, VELSATIS)

389,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB
  • Etat Echange standard
  • Fabricant Garrett
  • Garantie 6 mois
  • Référence OEM 7701473145 - 7701473520 - 7701475363 - 7701476048 - 7701476049 - 7701478861 - 7701478862 - 7712801085 - 8200124944 - 8200251391 - 8200396687 - 8200396689
  • Référence fabricant 49377-07300 - 49377-07301 - 49377-07303 - 49377-07310 - 49377-07311 - 49377-07313
  • Code Moteur F4R F4R760
  • Cylindrée 2.0 i
  • Puissance 160, 163, 165, 170, 221 cv
  • Année A partir de 2000

 

Compatible avec :

 

RENAULT

  • Avantime 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Espace IV 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Grand Espace IV 2.0 i Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 165cv
  • Laguna II (BG0) Estate (KG) 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv
  • Laguna II Berline (BG) 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 16V 165 cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 170cv , 2.0 i Turbo 16V 170 cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate 2.0 i 16V Turbo Break 170cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i 16V Turbo Break 165cv , 2.0 i Turbo 16V 170 cv
  • Laguna III Berline 2.0 Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 2RD 16V 205 cv , 2.0 i Turbo 4RD 16V 205 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 i Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 205 cv
  • Laguna III Estate 2.0 i Turbo 170 cv , 2.0 i Turbo 2RD 16V 205 cv , 2.0 i Turbo 4RD 16V 205 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 i Turbo 4RD 16V 204 cv
  • Mégane II 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Renault Sport 225cv
  • Mégane II Coupé 3 portes 2.0 i Renault Sport 225cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i Turbo 225 cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 i 16V Turbo 165cv
  • Scenic II 2.0 i Turbo 165cv
  • Vel Satis 2.0 i 16V Turbo 165cv , 2.0 i 16V Turbo 165cv
  • Vel Satis Fl 2.0 i 16V Turbo 170cv , 2.0 i 16V Turbo 170cv

 

 

Qu'est-ce qu'un turbo en échange standard ?

Un turbo en échange standard est une pièce refaite à neuf, d'origine et certifiée. Cet échange est légiféré.

Les turbos en échange standard de la marque Garrett distribués par Flexauto sont d'origine et certifiés ISO 9001:2008 (contrôle qualité du management, de la production et de la pièce en elle même).
Comme toutes nos pièces, ils sont conformes à la législation française et européenne en vigueur.

Flexauto vous envoie votre turbo refait à neuf et vous nous envoyez en retour votre ancien turbo défectueux (détérioré, cassé, etc.).
Une consigne correspondant à la valeur de la pièce usagée que vous devez nous retourner est intégrée aux frais de port de votre turbo en échange standard.
Elle est fixée forfaitairement à 90 €. (Remboursement de cette consigne sous 48h après réception de votre vieux turbo)
Pour qu’elle vous soit remboursée, il suffit de nous retourner votre pièce défectueuse dans un délai de 20 jours après la livraison.


Garantie
Nos turbo en échange standard sont livrés avec une garantie de 6 mois

Notice de montage fournie
Une notice de montage correspondant au modèle de turbo sélectionné sera jointe à votre colis.

Livraison
Nos commandes sont livrées en 48 heures.*
Frais de livraison : 22€ (Forfait toutes destinations)

* Pour une livraison en France Métropolitaine.
Hors jours fériés et week-end, délais annoncé par le transporteur
--------------------------------------------------------------------------------------

Procédure pour effectuer votre retour de consigne :

  1. - Emballez correctement votre ancien turbo et placez le dans le carton d'origine dans lequel Flexauto vous a envoyé votre nouveau turbo.
  2. - Remplissez la fiche retour et ajoutez la dans le carton. 
  3. - Joignez également le duplicata de la facture que vous avez reçu lors de votre achat.
  4. - Ecrivez lisiblement l'adresse de retour sur le colis ou le bordereau de retour :
    FLEXAUTO
    Retour de consigne
    Place du moulin à vent B.P.11
    91130 Ris-orangis
    France
    4 – Envoyez le colis en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de conserver une preuve de l’envoi e cas de litige.

Le remboursement de la caution sera crédité directement sur votre CB utilisée lors de l'achat ou par chèque sous 48h après réception de l'ancien turbo.

Remarque importante : tout colis incomplet ne sera pas traité.
Nous vous invitons donc à bien vérifier que votre colis contient :

  1.  votre ancien turbo correctement emballé, 
  2.  la fiche retour dûment complétée, 
  3.  le duplicata de la facture du turbo acheté sur flexauto.fr

Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
195,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.8 D réf. K03-054 K03-037 K03-076 53039700054 / 53039880054 / 53039700037 / 53039700076

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700054 / 53039880054 MONTAGE 2.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  105, 114, 122, 125, 128, 92 cv

 

Cylindrée : 2.8

 

Année : à partir de 1994

 

référence fabricant :
5303-988-0037, 5303-988-0054, 53039880034, 53039880037, 53039880054, 53039880076, 5303-970-0037, 5303-970-0054, 53039700034, 53039700037, 53039700054, 53039700076

 

référence OEM :
5000358190, 5000364493, 500335369, 500358190, 500364493, 500364493, 0375F6, 500372213

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

 

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.8 D réf. K03-054 K03-037 K03-076 53039700054 / 53039880054 / 53039700037 / 53039700076

195,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700054 / 53039880054 MONTAGE 2.8L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  105, 114, 122, 125, 128, 92 cv

 

Cylindrée : 2.8

 

Année : à partir de 1994

 

référence fabricant :
5303-988-0037, 5303-988-0054, 53039880034, 53039880037, 53039880054, 53039880076, 5303-970-0037, 5303-970-0054, 53039700034, 53039700037, 53039700054, 53039700076

 

référence OEM :
5000358190, 5000364493, 500335369, 500358190, 500364493, 500364493, 0375F6, 500372213

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

 

 


 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
195,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 dTi réf. K03-014 K03-038 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  100, 80, 90, 95, 98 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1997

 

référence fabricant :
kkk 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038

 

référence OEM :
7.700.108.948, 7700108948, 8.200.107.826, 8200107826

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 dTi réf. K03-014 K03-038 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038

195,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur kkk 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  100, 80, 90, 95, 98 cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 1997

 

référence fabricant :
kkk 53039700014 / 53039880014 / 53039700038 / 53039880038

 

référence OEM :
7.700.108.948, 7700108948, 8.200.107.826, 8200107826

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 

 

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
249,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 dCi réf. Garrett 774833

Kit pour turbocompresseur Garrett 774833 MONTAGE 2.0L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  170, 171 cv

 

Cylindrée : 2.0

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
774833-0001, 774833-5001S

 

référence OEM :
8.200.673.417D, 8200673417D

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 dCi réf. Garrett 774833

249,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 774833 MONTAGE 2.0L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  170, 171 cv

 

Cylindrée : 2.0

 

Année : à partir de 2000

 

référence fabricant :
774833-0001, 774833-5001S

 

référence OEM :
8.200.673.417D, 8200673417D

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

 


 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 dCi réf. Garrett GT1746V - 755507

Kit pour turbocompresseur Garrett 755507 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  110cv / 115cv /125cv 130cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2005

 

référence fabricant :
755507-0001 - 755507-0002 - 755507-0003 - 755507-0006 - 755507-0007 - 755507-0008 - 755507-1 - 755507-2 - 755507-3 - 755507-5008S - 755507-6 - 755507-7 - 755507-8

 

référence OEM :
7701478023 - 7701479254 - 7711497573 - 8200398585 - 8200475873C - 8200507286 - 8200631167 - 8200683857 - 8200732947

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

RENAULT
  • Grand Scenic II , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 125 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 107 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate , 1.9 dCi Break 130cv , 1.9 dCi 130 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP Break 125 cv
  • Mégane II , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi FAP 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi 130 cv
  • Mégane II Berline 4 portes , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv
  • Mégane II Break , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Mégane II Coupé 3 portes , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv
  • Scenic II , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 130cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 1.9 dCi réf. Garrett GT1746V - 755507

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 755507 MONTAGE 1.9L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  110cv / 115cv /125cv 130cv

 

Cylindrée : 1.9

 

Année : à partir de 2005

 

référence fabricant :
755507-0001 - 755507-0002 - 755507-0003 - 755507-0006 - 755507-0007 - 755507-0008 - 755507-1 - 755507-2 - 755507-3 - 755507-5008S - 755507-6 - 755507-7 - 755507-8

 

référence OEM :
7701478023 - 7701479254 - 7711497573 - 8200398585 - 8200475873C - 8200507286 - 8200631167 - 8200683857 - 8200732947

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

RENAULT
  • Grand Scenic II , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 125 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Laguna II Phase 2 (BG) Berline , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 107 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Laguna II Phase 2 (KG) Estate , 1.9 dCi Break 130cv , 1.9 dCi 130 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP Break 125 cv
  • Mégane II , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi FAP 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi 130 cv
  • Mégane II Berline 4 portes , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv
  • Mégane II Break , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Mégane II Coupé 3 portes , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi FAP 110cv , 1.9 dCi FAP 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 130 cv
  • Mégane II Coupe Cabriolet , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 130 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv , 1.9 dCi FAP 115 cv
  • Scenic II , 1.9 dCi 110cv , 1.9 dCi 130cv , 1.9 dCi 130cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé
279,00
TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 dCi FAP réf. Garrett GTA1752LV - 765016 / 770116

Kit pour turbocompresseur Garrett 765016 / 770116 MONTAGE 2.0L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  130cv / 173cv /175cv 178cv 180cv

 

Cylindrée : 2.0

 

Année : à partir de 2007

 

référence fabricant :
770116-5001S | 770116-0001 | 770116-1

 

référence OEM :
7701477853, 7711497063, 8200646108,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

RENAULT
  • Espace IV Phase 2 2.0 dCi 175cv , 2.0 dCi 175cv
  • Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv
  • Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 175 cv , 2.0 dCi 16V 175 cv
  • Espace IV Phase 4 Grand Ph4 2.0 dCi 16V 175 cv , 2.0 dCi 16V 175 cv
  • Grand Espace IV Phase 2 2.0 dCi 175cv , 2.0 dCi 175cv
  • Grand Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv
  • Laguna III Berline 2.0 dCi 175 cv , 2.0 dCi 4RD 16V FAP 180 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 dCi FAP 175 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv
  • Laguna III Estate 2.0 dCi 130 cv , 2.0 dCi 175 cv , 2.0 dCi 4RD 16V FAP 180 cv , 2.0 dCi 16V FAP 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD Break 16V 130 cv
  • Laguna III Phase 2 Berline 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 173 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv
  • Laguna III Phase 2 Estate 2.0 dCi FAP 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 130 cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal

Afficher plus >>


Kit remise à neuf chra Turbo 2.0 dCi FAP réf. Garrett GTA1752LV - 765016 / 770116

279,00TVA offerte /Colissimo Suivi (48h) 16,00 €
Paiement Paypal / CB

Kit pour turbocompresseur Garrett 765016 / 770116 MONTAGE 2.0L

Le kit CHRA (center housing/hub rotating) est le kit complet de réparation pour votre turbo

 

Quels sont les avantages du kit CHRA de rénovation ?

Avant tout, cela permet une économie de plusieurs centaines d'euros !

Le CHRA est simple à installer et beaucoup moins coûteux (mais aussi durable) que de changer le turbo complètement.

Les fournisseurs de turbos en "échanges standard" procèdent exactement de cette manière: utiliser un vieux turbo dans lequel ils monteront un CHRA neuf.

Ce que vous pouvez faire vous même en 30 minutes vous coûtera le double en achetant un turbo en  échange standard.

En achetant le kit CHRA directement, vous pourrez vous mêmes remettre en marche votre turbo pour environ la moitié du prix.

Pour voir comment effectuer l'installation, voici les instructions de montage et vidéos

(la photo du chra n'est qu'à titre indicatif. Il se peut donc que votre chra ne soit pas identique à la photo)

 

Puissance :  130cv / 173cv /175cv 178cv 180cv

 

Cylindrée : 2.0

 

Année : à partir de 2007

 

référence fabricant :
770116-5001S | 770116-0001 | 770116-1

 

référence OEM :
7701477853, 7711497063, 8200646108,

 

Matériel compatible avec les véhicules suivant :

 

RENAULT
  • Espace IV Phase 2 2.0 dCi 175cv , 2.0 dCi 175cv
  • Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv
  • Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 175 cv , 2.0 dCi 16V 175 cv
  • Espace IV Phase 4 Grand Ph4 2.0 dCi 16V 175 cv , 2.0 dCi 16V 175 cv
  • Grand Espace IV Phase 2 2.0 dCi 175cv , 2.0 dCi 175cv
  • Grand Espace IV Phase 3 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv
  • Laguna III Berline 2.0 dCi 175 cv , 2.0 dCi 4RD 16V FAP 180 cv
  • Laguna III Coupé 2.0 dCi FAP 175 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv
  • Laguna III Estate 2.0 dCi 130 cv , 2.0 dCi 175 cv , 2.0 dCi 4RD 16V FAP 180 cv , 2.0 dCi 16V FAP 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD Break 16V 130 cv
  • Laguna III Phase 2 Berline 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 173 cv
  • Laguna III Phase 2 Coupé 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv
  • Laguna III Phase 2 Estate 2.0 dCi FAP 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V eco2 130 cv , 2.0 dCi FAP 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 173 cv , 2.0 dCi FAP 4RD 16V 178 cv , 2.0 dCi FAP 16V S&S 130 cv

 

Contenu du kit :

-Axe roue de turbine
-Roue de compresseur
-Butée BAT
-Segment de turbine
-Segment de compresseur
-Axe de butée
-Pad de butée
-Palier
-Arrière plaque
-Seringue d'huile pour l'amorçage du turbo

 

Le contenu est déja assemblé et équilibré

Matériel de qualité , testé en usine pour un fonctionnement optimal


Afficher plus >>


Paiement 100%sécurisé

Heures d'ouverture

Par Email :

Cliquez ici pour une ASSISTANCE EMAIL (Réponse immédiate)

Standard téléphonique :

 

du Lundi au Samedi

De 09h00 à 13h30 et

De 14h30 à 19h00

 

 



Actualités

Ex. :TURBO NEUF LOGAN MICRA CLIO KANGOO 1.5 dCi

Livré avec facture et garantie 12 mois.
PAS D'ÉCHANGE STANDARD ! QUE DU NEUF !
Turbocompresseur  KKK : Ref. 54359700000 - 8200022735
PRIX TTC : 279 €